Beth Holland 40 ans et alors ? Ch. 2 - Happy birthday !

Ch. 2 - Happy birthday !

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Curieusement, c'était à douter :) On avait déjà un petit fumet de tromperie dans le premier chapitre, caché entre deux lignes :D Le texte est fluide et intéressant.

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Retour à la ligne.

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Pas de tiret ici à moins que ce ne soit pas lui qui parle, mais dans ce cas, il faudrait mettre un retour à la ligne.

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Pourquoi signe-t-il le SMS alors qu'il s'agit de sa femme ? :)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

J'ai moi-même cette habitude, stupide d'ailleurs, de signer mes sms ;)

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

Et bah voilà ! On oublie totalement le presque flop du premier chapitre : ici, j'entre totalement dans ton histoire, je suis ton personnage, je sens la tension quand elle prend le téléphone et reçoit un message....Je n'ai rien à y redire ! Et puis, ce suspens, il est exquis ! Tellement exquis que je brûle d'impatience pour tourner la page ! Allez, je me laisse tenter ;)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Contente que tu apprécies plus ce chapitre là ! J'espère que la suite sera aussi agréable pour toi.

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

Tu pouvais seulement l'écrire en chiffre, ça parle plus qu'en lettres !

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

En effet, je changerai cela.

Niko42

-

Il y a 4 ans

Désolé pour Alyce, mais la tournure me plait