Beth Holland40 ans et alors ?Roman de l'étéCh. 1 - Alyce

Ch. 1 - Alyce

Tu as aimé ce chapitre ?

41 commentaires

Lybra

-

Il y a 4 mois

OMG le mari se tape la meilleure amie 😨

Roseline Lambert

-

Il y a 7 mois

Une chance d'être soutenus par les parents, des jumeaux à 40 ans... P facile, joli début d'histoire, je poursuis demain

Kiran Syrova

-

Il y a 7 mois

Bonjour, Ce début commence en douceur et pose bien les bases. Que préparent-ils donc pour son anniversaire ? Je vais zieuter ça.

Beth Holland

-

Il y a 7 mois

Merci à toi de venir découvrir les péripéties d'Alyce !

JustLuxily

-

Il y a 7 mois

J'avoue que je n'ai pas tellement accroché au début, mais au fil des mots, j'ai réussis à m'habituer, et à m'intégrer ! Je trouve le début pas super fluide, presque forcé...à revoir peut-être ? Ensuite, la formulation de tes phrases, la ponctuation, les dialogues, etc méritent d'être un peu plus travaillés pour que le lecteur se sente à l'aise. Ce chapitre me semble très court pour une période aussi longue : il mériterait d'être un peu plus détaillé, pour qu'on comprenne bien tout ce qui c'est passé durant ses années antérieures ! Après, je peux comprendre, car c'est une sorte d'introduction, et tu n'as pas besoin d'en écrire plus...Bref, je continue ma lecture, en espérant pouvoir découvrir un peu plus cette Alyce !

Beth Holland

-

Il y a 7 mois

Merci de ton retour et merci de poursuivre ta lecture alors que tu n'accroches pas au début ! J'espère que la suite te conviendra mieux.

Lybra

-

Il y a 4 mois

Oops mon doigt à glissé -VEUILLEZ ANNULER LE SIGNALEMENT - MERCIIII

JustLuxily

-

Il y a 7 mois

Retiens que, dans une phrase, il y ait impossible de mettre une virgule entre le sujet et le verbe : en l’occurrence, il y en a une. Et il manque la deuxième ! Tu peux soit mettre deux virgules entre le sujet et le verbe, soit aucune !

Beth Holland

-

Il y a 7 mois

En effet, j'ai zappé une virgule :(

JustLuxily

-

Il y a 7 mois

Pour écrire un dialogue, dis tes phrases à voix haute, et demandes toi : Est-ce que cette phrase est réaliste ? Pourrais-je vraiment la dire dans la vraie vie ? Cette phrase, je ne la trouve pas super bien formulée. Peut-être un : "J'espère que tu as envie d'avoir des enfants Connor...Je suis enceinte !" conviendrait mieux ?