Leticia Joguin Rouxelle " Quand je serais grande..." Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Victoria VERMEILLE

-

Il y a un an

Je trouve que c'est un magnifique chapitre. Poignant, bouleversant, et incroyablement réaliste pour toute personne qui a perdu un être cher, et en particulier sa mère. Bravo. Cette plume, je l'adore et son caractère poétique souligne avec merveille la tristesse de ce moment.

Seb Verdier

-

Il y a 4 ans

Un début difficile... un sujet qui nous concerne tous... mais une plume agréable à lire. Alors à suivre. A+

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Hello, ton résumé.m'a.attirée et je.vois que tu n'as pas publié.plus qu'un.chapitre. Dommage. Il y a qq petites erreurs de conjugaison mais rien de difficile à corriger.en relecture. Tu as un plume assez poétique, j'aime bien. Je trouve que le lien entre l héroïne et sa mère, tout ce qu'elle.décrit, est très fusionnel. Trop ? Je ne sais pas, avec un seul.chapitre c'est difficile de voir où tu vas nous mener. Je ne sais pas si tu publieras la suite ou pas mais ça aurait été chouette.

Leticia Joguin Rouxelle

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton commentaire, je vais m'y remettre justement cette semaine .... Je n'avais plus rien pour écrire, donc un peu difficile ....

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

As tant donné

Birdie

-

Il y a 4 ans

Dur chapitre bien écrit 😐

Canelle

-

Il y a 4 ans

Voici un début bien triste😢

Leticia Joguin Rouxelle

-

Il y a 4 ans

Oui, c'est vrai... J'espère que tu liras quand même la suite...

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

très poignant ! cette confession nous entraîne dans la souffrance de ton héroine, on ne peut pas y échapper. C'est fluide et rythmé donc agréable à lire. Peut être un peu plus d'aération du texte pour notre confort visuel mais à part ça, ça promet de belles émotions tout ça !

Leticia Joguin Rouxelle

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup de ta visite ça me fait très plaisir ❤️ j'espère que la suite te séduira autant