SamanthaMorgan1711 Puma Town: ennuis en perspective Première rencontre

Première rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

J'aime bien les puma pauvre bête

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

On commence à bien rentrer dans l’histoire. Elle arrive à communiquer avec l’animal et ne ressent aucune douleur. C’est assez spécial. Pour ce qui est de son patron, je pense que tu devrais le faire parler quand il l’entend parler de lui au téléphone. Avec son caractère bien trempé c’est assez bizarre qu’il ne rétorque pas en l’envoyant sur les roses ! Maintenant, je suppose qu’elle va chercher savoir qu’est ce qu’il se cache derrière sa relation avec le puma. Je n’ai rien de «  négatif » à dire, mise à part le fait encore une fois d’espacer un peu plus tes paragraphes afin d’apporter plus de légèreté. Je l’avoue j’ai un soucis avec les trop longs paragraphes lol ! Mais ce n’est que mon ressenti !

HOOGAN

-

Il y a 5 ans

Je passerais plus tard lire la suite, mais j'aime beaucoup la façon dont tu emmènes ton univers :)

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

Intriguant. J'espère qu'ils l'ont pas tué le pauvre puma !

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

« Non mais j’aimeraiS bien » * Un peu étrange que Mason ait entendu que Bex disait de lui qu’il était sexy mais un connard et qu’elle ne s’excuse pas. Il enchaîne directement sur l’article, mais ça, ça me paraît peu plausible. De gêne, je pense qu’elle pourrait au moins bafouiller quelques excuses avant qu’il enchaîne comme si de rien n’était. Mais ce n’est que mon avis. * « Un groupe d’enfants me bousculE » (c’est le groupe qui bouscule) « Plus rien N’existe autour de nous » * Ce chapitre est très intéressant. On commence à rentrer dans le vif du sujet et d'une belle manière !

maioral

-

Il y a 5 ans

Ca va vient; mais tout est encore bien dosé :-) Notre Bex saurait-elle faire de la communication animale par hasard ? :-3

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Coucou ;) devine qui cest ? Lol Bon j'arrête de rire et je me focalise sur toi et ton histoire. Jai vraiment des lacunes à gérer les textes à lire et l'écriture mdr . Je suis à la ramasse mais je ne t'oublie pas. Et oui je suis toujours là. Cest pareil si Jamais il te manque des votes , n hésite pas à me faire signe . Je pourrais t'aider et revenir sur la lecture plus tard . Bref , j apprécie toujours autant ton histoire . Cest léger, pas prise de tête , fluide . J'aime beaucoup. J au vraiment Hate de voir où tu nous emmènes . J'imagine que la morsure va réveiller quelque chose en elle .

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Intéressant, tu travailles sur l'idée du lien entre l'animal et l'homme. Pour l'instant, tu as un nombre limité de personnages et du coup ton histoire reste assez dense.

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 5 ans

Coucou! J'avais envie de prendre un animal atypique, qu'on n'aurait pas forcément retrouver dans d'autres histoires et j'ai eu un flash sur le Puma.

Chaos Ipa

-

Il y a 5 ans

J’adore le passage entre Mojo et Bex ! On comprend tout depuis le pourquoi et le comment qui planent depuis le prologue. Le puma n’est pas un animal commun et ça change des éternels tigres / lionnes et autres qu’on retrouve régulièrement.