SamanthaMorgan1711 Puma Town: ennuis en perspective L'article du siècle

L'article du siècle

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Il m'a tué avec le coup du jambon kzis il a raison sortir de sa zone de confort va lui faire du bien

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Se laver avec du jambon fallait le faire ! Ton écriture est super agréable à lire. Ce nouveau investisseur va lui poser des soucis je le sens venir. Quand à son ex, elle aurait du lui arracher la langue histoire qu’il ne l’ouvre plus trop.

HOOGAN

-

Il y a 5 ans

Purée, t'as un truc ! Y a un petit qqch qui me fait accrocher à ta façon d'écrire (et ça m'énerve parce que je ne sais pas comment l'expliquer). Il existe tout de même quelques détails ici et là que je trouve un brin "j'arrive avec mes sabots" (surtout la description de Larry qui me semble trop prononcée). La lecture est fluide et tes chapitres se lisent facilement :)

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

Le coup du jambon pour le gel douche ahaha hilarant. Bon son ex est vraiment un enfoire d'être aller répéter ça; cette histoire lui aura au moins permis de sen rendre compte!

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 5 ans

Merci de prendre le temps de lire et relever mes fautes et maladresse, ça va beaucoup m'aider quand je passerai à la correction! Je suis contente que ça te fasse rire car c'est le but, apporter une touche de légèreté à mon récit.

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

« Je ne rêve pas ». Cette phrase entre l’anonce de Max pour la distribution des sujets, et le fait qu’il n’y a pas beaucoup de galas en ce moment est décalée je trouve. Est-ce qu’elle ne rêve pas parce qu’elle entend son nom ? Il vaudrait mieux mettre cette phrase après « Quand j’entends mon nom ». * Au début, ton humour était un peu trop « surfait » pour moi. Attention, c’est très subjectif, pas une critique. Mais dans ce chapitre, j’adore quand Bex dit qu’elle aurait du bouffer Jake, même si ça aurait tâché les draps. Ça, ça m’a faite rire (pas juste sourire) * J’aime bien son patron. Et encore plus la remarque qu’il lui fait à la fin sur le jambon et sa femme ! (Étant une grande somnambule je peux t’assurer qu’on fait des choses vraiment stupides) Au moins il ne se moque pas de Bex. * Ce chapitre est vraiment bien. Et je voulais aussi te dire que tes dialogues sont super. Ils sont réels, ça se passerait vraiment comme ça dans la réalité et c’est très fluide !

maioral

-

Il y a 5 ans

Elle a un patron adorable tout de même ! Le tout s'enchaîne toujours avec un grand réalisme pour les personnages et leurs réactions (c'est un point méga important à mes yeux !). La lecture est toujours très fluide, très agréable... Franchement, ça passe tout seul :D :coeur:

RClem

-

Il y a 5 ans

C'est toujours une lecture agréable et énergique, ça me change ^^. Fais attention aux petites fautes (je fais pas mal gaffe à ça), n'hésite pas à demander de l'aide pour les corrections à ce niveau :) ! L'affaire de l'attraction-répulsion du nouvel arrivé me paraît un peu bâclé et manque de développements pour moi. Tu pourrais peut-être prendre plus le temps de poser les émotions de tes persos et les scènes de confrontation. Fais attention aussi à ne pas vouloir poser beaucoup d'intrigues en très peu de temps, ça peut embrouiller : entre sa nuit perturbée, son copain qui l'a largué (quoi que je n'en sois pas sûre), son passif d'indienne, la première scène, son nouvel article, et le journal qui coule. ;) Prends bien ton temps :). Mais encore une fois, ce n'est que mon avis ;)

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 5 ans

Merci pour les précisions, je prends note pour la réécriture !!

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Hello, ton texte est très sympa. Si tu veux caser du vocabulaire journalistique, on parle plutôt d'annonceurs que de publicitaires. Le matin, ce n'est pas la distribution des sujets, mais la conférence de rédaction, ce qui devient la conf. :-) C'est vraiment pour chipoter, parce que sinon, je n'ai pas grand chose à dire :-)