Karl Toyzic (Ktoyz) Puissant ne suffit pas Au voleur!

Au voleur!

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Ady

-

Il y a 4 ans

Ok pour les négociations, on va voir où ça va mener. Mais prudence, Ilario!

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Promis il va faire attention, enfin j'espère :P

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

C'était un peu annoncé...et bien fait...cela justifie ce morceau trouver rapidement pour se placer dans ce vol et ces deux rencontres...la probabilité est pour moi à ce niveau de lecture sur le fait que si tu écris autant sur Mardul c'est quil a un rôle même sur un temps court au-delà de l'entrée de la ville en garde et accompagné Ilario.. et shana si tu parles de ses cheveux c'est quil y a de forte chance comme il le pense que ce soit elle la chevaucheuse ou une sœur...mais bon ! Ce serait probablement compliqué dans la suite de gérer plusieurs personnages...remarque tout est possible... et je finis sur le thé et comme les possibles sont encore importants je garde dans mon panier mes folles suppositions...

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Mardul, quand j'ai écrit les premières lignes sur lui, je l'ai adoré. J'ai fait une version audio du livre pour les potes et je lui ai donné un accent absolument improbable pour le rendre encore plus touchant :) Pour Shana, elle a des cheveux rouges oui, mais je ne vois pas pourquoi on supposerait plus :) enfin on verra bien :)

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

bingo, on lui vole la sacoche!Du coup la boisson chaude, je m'en méfie aussi

Canidia

-

Il y a 4 ans

Bizarre comme tournure, je trouve

Elsa Carat

-

Il y a 4 ans

Des jeunots ? Peut-être bien que oui...peut-être bien que non...Je note surtout que tu sous-entends que je ne suis pas une jeunette. (Je suis vexée, sache, monsieur-j'ai-37-ans, que je suis plus jeune que toi) Par ailleurs, pour ce qui est de ta méchanceté et ton manque de naturel, ça m'a tout de suite sauté aux yeux. C'est pourquoi, comme tu le vois, je m'applique à ne répondre à aucun de tes commentaires ;) Je suis en manque d'Ilario. J'attends la suite !

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

toujours aussi plaisant à lire ! J'ai lu que comme moi tu as été contraint de raccourcir tes chapitres.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Merci c'est très gentil, Oui en effet, par exemple mon chapitre 1 de base faisait 14 pages A5 et un peu plus de 21'000 caractères, donc il a fallu trouver des astuces pour le couper intelligemment. J'aurais voulu pouvoir mettre toute la rencontre avec Shana sur un chapitre, mais impossible, ça laisse du suspense :)

Annelise84

-

Il y a 4 ans

Toujours aussi intéressant... 😉