Karl Toyzic (Ktoyz)Puissant ne suffit pasRoman de l'étéUne voleuse nommée Shana

Une voleuse nommée Shana

Tu as aimé ce chapitre ?

20 commentaires

Ady

-

Il y a 10 mois

Au moins, Ilario s’est fait de nouveaux amis. Bienvenue dans l’équipe Shana!

Ady

-

Il y a 10 mois

Au fait, ceux qui les pourchassent ne l’ont pas croisé en chemin? Je trouve que ça présage rien de bon.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 10 mois

Plus vraiment de communications, donc les dragons qui le pourchassent naviguent à vue :) merci pour tes passages :)

Le Galactik

-

Il y a 10 mois

J'aime beaucoup l'histoire. C'est bien écrit, et j'arrive facilement à imaginer les scènes. Trés bon travail. Continu comme ça!😉👍😁 Je lirais la suite demain !

TheWerewolf67

-

Il y a 10 mois

Superbe histoire j'adore

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 10 mois

aaaaaaaaahhhhhhh un loup-garou Canadien :P Merci pour tes lectures mon werewolf :) J'espère que la suite te plaira tout autant :)

Hélène Mendoza

-

Il y a 10 mois

J'ai bien aimé ce chapitre. C'est bête mais le passage du thé je l'ai trouvé super bien décrit, j'ai eu envie de goûter ce thé 🤤 J'ai bien aimé le personnage de Shana, elle a un petit caractère qui colle bien avec son côté voleuse mais pas méchante non plus. Évidemment, on a bien compris que c'était la fille au dragon :) Elle est sûrement sur les traces d'Ilario en ce moment même, qqch me dit qu'elle ne va pas lâcher si facilement l'affaire. Une future alliée ?

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 10 mois

hééé révèle pas tout hein ! mais t'as vu ? j'ai bien décris shana aussi ! enfin mieux que d'autres :P

Hélène Mendoza

-

Il y a 10 mois

Oui et c'est très réussi. Perso j'ai pu la visualiser, et du coup c'est plus facile de s'attacher à elle. Et les habits en haillons ça en dit long sur elle et c'est très intriguant aussi

Sand Canavaggia

-

Il y a 10 mois

J'ai lu ta réponse puis ce chapitre et si tu veux mon avis, si elle n'est pas, elle est pas loin...tu dois comprendre, n'est ce pas ? ;) Tu fais glisser selon moi volontairement, cette recherche du morceau de la sphère pour faire le lien avec Shana et Mardul avec lui. Et comme toi j'aime beaucoup ce Mardul pour ce côté inquiété par le gouvernement mais à l'aise et maîtrisant son espace, aimé de tous->(y a t-il une raison caché ? Peut-être.)...Puis il part et toujours un délicieux moment quand il retrouve Kelig...Ils rentrent et se languit de voir le Professeur mais sans mauvais esprit en te lisant je me dis que c'est trop beau et que si tout va bien pour son vieil ami c'est que la surprise plus ou moins bonne est après mais là il se profile les ennuis (par la force des choses on sait que deux dragonniers volent autour d'eux). Je poursuis ma lecture bien prenante ^^