Karl Toyzic (Ktoyz)Puissant ne suffit pasRoman de l'été1-2 Les six dragons

1-2 Les six dragons

Tu as aimé ce chapitre ?

25 commentaires

Thalyssa

-

Il y a 10 mois

Pauvre dragon forcé au régime végétarien. Tu n'as qu'à manger le professeur, Kelig 😁

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 10 mois

Heeee mais t es agressive toi 😁😁

Thalyssa

-

Il y a 10 mois

Nan, pragmatique. Ok, et psychopathe aussi 🤪

Thalyssa

-

Il y a 10 mois

Tu peux faire sauter ces trois mots sans problème pour alléger la phrase.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 10 mois

Merci 😁

Mila Shani

-

Il y a 10 mois

Beurk les choux ! Ils sont trop mignons ensembles, de véritables amis c'est tellement adorable malgré les tensions et les menaces du gouvernement ! Hâte d'en apprendre plus sur les dragons perdus et ce fameux dragon d'or !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 10 mois

ah les femmes et l'or, tout de suite ça les intéresse :) merci pour ton passage et ton commentaire :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 10 mois

En début de ce chapitre le fait que Cassandre soit du gouvernement devient évidence...ne t'inquiète pas pour la clarté, le principe de Fyctia ne rattache pas tout mais ton écrit est clair à ce niveau...fallait juste que je tourne la page ;) Je prends mes notes même si je savais qu'il y avait d'autres dragon tu précises, celui de Cassandre qui est Scaline, Bahamut, le dragon d'or mais est-il du gouvernement ? Ou … Il survole Capita, je penserai que oui du gouvernement mais il semble fort puissant et surtout libre donc à ce stade j'ai un doute… Puis un autre, dont il ne sait rien comme le second œuf volé, tu te donnes avec ces trois là un sacré champ de possibilité et moi de questionnement multiple, et franchement j'adore cela ; mais je garde en moi le fait de deux absents. Un petit brin philo avec le fait de faire son propre avis, j'aime bien ce clin d'œil peut-être innocent des histoires qui apportent des leçons de vie, d'humanité, de liberté de pensées...J'arrive au chou et je souris, c'est mignon un peu comme la soupe de pierre, d'un peu on se serre et on est heureux...Ce moment câlin avec son dragon confirme ce lien particulier entre eux, c'est beau, l'émotionnel qui vibre quand tu écris leur relation. Je poursuis ma lecture dans la douceur de leur vie même si dure et menacée...

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 10 mois

Aie oui alors le prochain chapitre est très très mal coupé si je ne m'abuse, mes débuts fyctia… et redondance de chou… mais promis c'est vite oublié après :) et oui il fallait un peu de mystère pour faire que les lecteurs tournent la page :)

Niko42

-

Il y a 10 mois

Sympa ce début d'histoire !