Karl Toyzic (Ktoyz) Puissant ne suffit pas 1-2 Les six dragons

1-2 Les six dragons

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Beurk les choux ! Ils sont trop mignons ensembles, de véritables amis c'est tellement adorable malgré les tensions et les menaces du gouvernement ! Hâte d'en apprendre plus sur les dragons perdus et ce fameux dragon d'or !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

ah les femmes et l'or, tout de suite ça les intéresse :) merci pour ton passage et ton commentaire :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

En début de ce chapitre le fait que Cassandre soit du gouvernement devient évidence...ne t'inquiète pas pour la clarté, le principe de Fyctia ne rattache pas tout mais ton écrit est clair à ce niveau...fallait juste que je tourne la page ;) Je prends mes notes même si je savais qu'il y avait d'autres dragon tu précises, celui de Cassandre qui est Scaline, Bahamut, le dragon d'or mais est-il du gouvernement ? Ou … Il survole Capita, je penserai que oui du gouvernement mais il semble fort puissant et surtout libre donc à ce stade j'ai un doute… Puis un autre, dont il ne sait rien comme le second œuf volé, tu te donnes avec ces trois là un sacré champ de possibilité et moi de questionnement multiple, et franchement j'adore cela ; mais je garde en moi le fait de deux absents. Un petit brin philo avec le fait de faire son propre avis, j'aime bien ce clin d'œil peut-être innocent des histoires qui apportent des leçons de vie, d'humanité, de liberté de pensées...J'arrive au chou et je souris, c'est mignon un peu comme la soupe de pierre, d'un peu on se serre et on est heureux...Ce moment câlin avec son dragon confirme ce lien particulier entre eux, c'est beau, l'émotionnel qui vibre quand tu écris leur relation. Je poursuis ma lecture dans la douceur de leur vie même si dure et menacée...

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Aie oui alors le prochain chapitre est très très mal coupé si je ne m'abuse, mes débuts fyctia… et redondance de chou… mais promis c'est vite oublié après :) et oui il fallait un peu de mystère pour faire que les lecteurs tournent la page :)

Niko42

-

Il y a 4 ans

Sympa ce début d'histoire !

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Belle amitié, touchante, moins avec le choux!

Zalla

-

Il y a 4 ans

Je me demande comment il peut retourner à la grotte : c'est accessible à pied ? J'aime bien la façon dont Pandore est dépendant de ton héros. On se demande comment ils se sont rencontrés. Suggestion : "Dans son regard on peut ressentir toute la tendresse qu’il éprouve envers son dragonnier" cette phrase fait un peu maladroite et nous sort de la narration --> son regard reflète toute la tendresse qu'il éprouve pour son dragonnier.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Merci. Oui la grotte n'est pas loin, en plus ils vont souvent y aller, mais je me rends compte que je l'ai jamais précisé

Zalla

-

Il y a 4 ans

C'est l'avantage d'avoir des regards extérieurs. Parfois il y a des choses tellement évidentes et claires pour l'auteur qu'il ne pense pas à les préciser. J'sais pas pourquoi en fait j'imaginais Pandore en mode ermite sur une île... 😅😅😅

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

En fait y a une carte du monde où j'ai placé tous les endroits pour ne pas me planter sur la durée des voyages, les directions etc... Et Pandore se trouve juste au sud de la mer noire.