Karl Toyzic (Ktoyz)Puissant ne suffit pasRoman de l'étéLa fuite

La fuite

Tu as aimé ce chapitre ?

75 commentaires

lagloiredesmots

-

Il y a 9 mois

Force un coup, ça rentre toujours ! Ouais, je viens squatter là du coup. J'kiffe ta plume, mais j'suppporte pas Romain et encore moins Elsa-nympho. Trop de luv-luv pour ma santé mentale.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 9 mois

Ahahah bienvenue. Alors oui ici y a beaucoup moins de luv-luv. Par contre je pense que ma plume s'est améliorée sur la NR, là c'était plus expérimental :)

Ady

-

Il y a 10 mois

How to Train Your Dragon ou Dragons en français est un film américain d'animation avec comme héros Harold et son dragon noir Krokmou.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 10 mois

Oh krokmou ça me parle d'un coup :) j'ai une amie qui est fan :) je vais aller regarder ça

Ady

-

Il y a 10 mois

Bonsoir,l'univers de ton roman m'a fait penser à l'animation "how to train your dragon", j'espère que la comparaison ne dérange pas? En le lisant, on ressent directement le lien fort qui existe entre Ilario et Kelig. Comment ce lien survivra aux péripéties de leur aventure? Je suis curieuse de le savoir. PS: Je m'excuse d'avance parce que je m'efforce de lire seulement 1 chapitre par roman par jour, j'évite de rechuter.

Ady

-

Il y a 10 mois

Est-ce très tôt en matinée ou pas? Situer la période de la journée peut nous aider à savoir si la somnolence du professeur Pandore est normal ou pas.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 10 mois

Ahah c est vrai que je n ai pas pensé à ça... Dans ma tête c était la fin de la matinée😁😅

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 10 mois

Je ne connais pas ta référence et tu es toute pardonnee ne rechute pas :)

Ady

-

Il y a 10 mois

Un code en trois temps, original!

Thalyssa

-

Il y a 10 mois

Une entrée en matière intriguante et bien rythmée. Fais peut-être attention à ta façon de designer ton duo ? Pas mal de "nos deux amis" et un "notre ami" ensuite lorsqu'il sont séparés. Je serais tentée aussi de te dire d'abandonner le nos/notre. Ça interpelle le lecteur mais casse un peu le cadre de narration selon moi. Je chipote sûrement ^^°