camrynmesserschmidt Psychotique Antipathique CHAPITRE VINGTIEME: WILL DARE YOU?

CHAPITRE VINGTIEME: WILL DARE YOU?

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

RClem

-

Il y a 8 ans

Attends c'est un mort-vivant ?

Cephus

-

Il y a 8 ans

Aie. ça commence mal, il y a une faute dans ton titre. On dit "Will you dare ?" et pas "Will dare you ?". C'est l'ennui avec les titres en anglais quand on a du mal à maitriser la langue... Ton histoire manque cruellement d'explications. On est dans un Danemark nazis alternatif des années 90. Ok, mais comment en est on arrivé là ? Commet la population a-t'elle pu être conditionnée librement avec les discutions plus que sérieuses sur l'Europe de ces années là ? Si je me renseigne un tant soit peu sur la démographie du Danemark je vois que la religion majoritaire est luthérienne (90%). Que sont devenus les 10% qu'il reste sachant que 3% sont catholiques ? C'est pas clair du tout. Et c'est le coeur du problème. A quoi ça sert d'inventer une histoire d'horreur dans un univers parallèle alors que de toute évidence tu ne comprends pas toi-même cet univers ? Qu'est-ce qu'il s'est passé en Europe ? Au Danemark ? La seconde guerre mondiale ? Tu ne peux pas créer un univers alternatif sans expliquer les raisons de son existence et surtout pas en nous la jetant à la figure, quand tu le souhaite, au 19e chapitre. Une ligne, une ligne et je réalise qu'il y a un problème. Et là changement de genre, on passe au gore horrifique... Et pour les gens qui croient en dieu mais pas de la même manière que autres, il se passe quoi ? C'est pas marqué ça aussi. Qu'est-ce que purain de quoi ?!

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@SelenaAndrew's :D ♥

SelenaAndrew's

-

Il y a 8 ans

Pour moi il est arrivé x)

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@SelenaAndrew's le meilleur arrive, du moins je l'espère!

SelenaAndrew's

-

Il y a 8 ans

Oui oui j'ai compris.. Je me doute bien ! Ça ne me dérange pas le moins du monde, j'adore

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@Sophie tu as déjà goûté pour juger? :p

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@SelenaAndrew's et encore là ce n'est que le niveau 1.... (aucun rapport avec les "10 niveaux" c'est une façon de parler haha)

Sophie

-

Il y a 8 ans

Oh mon dieu.... Je vais vomir xD Non non un bout d'intestin pour le dîner ça ne me dit pas trop...

SelenaAndrew's

-

Il y a 8 ans

J'en était sûre avant et toujours maintenant xD Non catégorique Un monde complètement né de ta petite tête ❤