camrynmesserschmidt Psychotique Antipathique CHAPITRE DIX-NEUVIEME: TEN LEVELS

CHAPITRE DIX-NEUVIEME: TEN LEVELS

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Cephus

-

Il y a 8 ans

Donc si je récapitule les impurs sont les homosexuels, les non croyants, les moches, les handicapés, les orphelins, les pauvres, les criminels,... Cela aurait été plus pertinent de mettre ça au début. Puisque seul le niveau 10 est inconnue du grand public sauf du président et des commissaires, cela veut donc dire que les citoyens connaissent le système puisque les personnes devenues impures peuvent avoir été pures auparavant. Et c'est là, que la logique m'échappe. Soit les Danois ont tous un gros problème de communication, soit ils souffrent tous d'un sévère syndrome d'alzheimer. Et c'est là que je comprends quelque chose. Au lieu d'écrire toute ton histoire en entière, tu réfléchis aux éléments plus tard, tu repousse certaines choses qui devraient être expliquées avant. Le site et tout autant fautif car il pousse les personne à ne pas réfléchir sur l'histoire. On dirait que tu créer le tout à la dernière minute. Or pour qu'un livre soit publiée, c'est tout le livre qui est soumit à l'éditeur pour que le tout soit cohérent. Et là bah c'est le bordel. Et ça confirme bien ce que je disais, le Danemark est devenu un pays Néo-nazis Youhou \o/. Dommage que j'ai du attendre le 19e chapitre pour le comprendre !

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@AmeliaJones Carrément! :p

AmeliaJones

-

Il y a 8 ans

Ah carrément !

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@Sophie Dans un monde "psycho" avec aucune logique, autant aller jusqu'au bout! :p

Sophie

-

Il y a 8 ans

"Toute personne souffrant d'une maladie coûteuse, longue à guérir, mortelle, HORRIBLE A REGARDER" "Toute personne souffrant de laideur physique, ne respectant donc pas les règles de beauté du peuple" "Toute personne vivante ou MORTE osant défier, provoquer, insulter, attaquer, moquer les Présidents" Ahahahah tes règles m'ont bien fait rire, ça détend un peu :p

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@SelenaAndrew's Maybe.. Maybe not ! Who knows ? ❤

SelenaAndrew's

-

Il y a 8 ans

Les 10 règles qui font froid dans le dos.. Le président cache bien des choses pour son monde "idyllique". Au moins nous on connait ces quelques secrets qu'il partage seulement avec les forces de l'ordre. Il y a de l'injustice dans ton écriture.. Homophobes ! Pas de familles recomposées, un parent seul avec son gamins --> impur.. Mais j'aime bien le dernier xD Sinon j'avais dit précédemment que la journaliste (encore portee disparue) habitait dans une maison de riche, je comprend mieux pourquoi ! Vu qu'ils n'ont aucun droit d'être pauvre. Et peut-etre que cela n'a rien à voir mais le couple mort, les parents de Johanne, ils sont introuvables (aucune vie), sont ils impurs ? Vu que dans le règlement tout etre impur à la vie "effacée" ..

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@Desea00 Mouhahaha j'aime tes goûts! :D ♥

Desea00

-

Il y a 8 ans

Sympa comme règles de vie ! Á ne pas oublier d'afficher dans la chambre d'hôte ! ;) J'ai particulièrement aimé le toute personne vivante ou morte ! Ahah

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@tiff92 MERCI BEAUCOUP! <3 (oui oui même pour le compliment sur la peur! ♥)