camrynmesserschmidt Psychotique Antipathique CHAPITRE DOUZIEME: VIDEO GAMES

CHAPITRE DOUZIEME: VIDEO GAMES

Tu as aimé ce chapitre ?

19 commentaires

Cephus

-

Il y a 8 ans

Chapitre confus. Au début on a l'impression qu'elle sait à quoi s'attendre, puis elle est surprise voir terrifiée. Malgré l'apparition inexpliquée elle rentre dans l'orphelinat. Le jeu malsain continue et un coup on apprend qu'elle s'est renseigné sur "Satan" je suppose puis... En plus elle trouve le médaillon... Qu'est-ce qu'il se passe ? Et un coup elle n'est pas croyante mais elle va quand même s'excuser à l'Eglise... C'est très contradictoire. C'est histoire de jeu m'intrigue, j'espère que ça ne va pas être un simple Cache-tape.

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@JulieCarpi La suite aux prochains épisodes! :p <3

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@SelenaAndrew's moi aussi !

SelenaAndrew's

-

Il y a 8 ans

Je l'aime bien sa sadique-attitude *.* ❤

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@SelenaAndrew's La sadique-attitude c'est magique my love ;) ♥♥ tu as tout compris!

SelenaAndrew's

-

Il y a 8 ans

C'est bien elle qui a des cauchemars mais ce chapitre nous fait tourner en bourrique .. Elle fait des cauchemars en voyant un visage mais pas celui exact de Johanne.. Et puis elle a le médaillon maintenant .. Si le médaillon est "coupable" de tout ces crimes, elle est plutôt mal barré. Elle a déjà le pressentiment qu'elle devait le garder donc.. J'ai hâte de voir le jeu. Par contre pour moi elle avait l'air de bien connaitre le sujet et pourtant là elle pensait que c'était les enfants qui se jouaient d'elle.. Pourquoi Johanne la garde en vie alors qu'elle pouvait la tuer en même temps que le flic ? Pour jouer sans doute .. ;)

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@Desea00 Mouhahaha affaire à suivre... :D ♥ et merci beaucoup!

Desea00

-

Il y a 8 ans

Tu transmets super bien le visuel et lauditif de ton histoire ! Limite on entends parfaitement bien le son des pas sur ce vieux plancher craquant en voyant l'ombre passer à toute vitesse ! Bravo !!! Et coooool enfin qqn qui veut bien jouer ! Par contre elle est mal d'avoir mis le médaillon non ?

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@AngyRey the best ! :p ♥

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Bah oui grace à sing