camrynmesserschmidt Psychotique Antipathique CHAPITRE ONZIEME: NICE TO MEET YOU

CHAPITRE ONZIEME: NICE TO MEET YOU

Tu as aimé ce chapitre ?

24 commentaires

Cephus

-

Il y a 8 ans

L'évolution du personnage est forcée. En une nuit blanche on ne change pas de manière aussi drastique. On a tous fait des cauchemars et je suis sûr que les personnes travaillant dans les forces de l'ordre ou l'armée plus que les autres. Et pour autant ils n'en deviennent pas aussi "fou". Le chapitre est confus à la fin mais je pense que ça colle avec l'ambiance. Et le moment où il agrippe "ses beaux cheveux blonds ébouriffés" c'est très étrange de perdre du temps sur des détails qu'une personne énervée ne prendrait pas en compte... Pendant une agression mettre ce genre de commentaire c'est carrément hors sujet voir déplacé.

Isaure DV

-

Il y a 8 ans

Mais c'est quoi la marque ? Je voudrai bien savoir moi ! :'( xD

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@Kendranora Merci! <3

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@Augustecrivain je suis fière de moi si j'y arrive alors! :D

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Geez!!! Pauvre Nielsen! Le suspense va vraiment grandissant !!

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@SelenaAndrew's good good ❤

SelenaAndrew's

-

Il y a 8 ans

Je cherche, je cherche .. ❤

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@SelenaAndrew's Intéressant comme façon de penser! Je prends note... ♥ Continue ma petite, continue! :D

SelenaAndrew's

-

Il y a 8 ans

"Es-qu'elle voudra jouer ?" Je pense que oui. Je ne sais pas comment elle se conduira avec Johanne, mais elle en sait pas mal sur cette marque.. On ne sait toujours pas si c'est elle qui est atteins de ces cauchemars, mais peut-etre qu'elle a un lien avec Hansen ? L'a t-il envoyer pour qu'elle tire au clair cette histoire le temps qu'il se rétablisse ?

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@Desea00 Comme quoi les personnes "bizarres"/"différentes"/"étranges" aux premiers abords, ne sont pas tout le temps les plus.... Spéciales si je puis dire! :D (pour rester polie of course!)