camrynmesserschmidt Psychotique Antipathique CHAPITRE SIXIEME: BAD MISTAKE

CHAPITRE SIXIEME: BAD MISTAKE

Tu as aimé ce chapitre ?

34 commentaires

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

J'ai pas compris tout de suite que le "il n'est pas content..." venait de Johanne. Petit truc qui me chipote, c'est qu'on vient tout juste d'apprendre qu'il y a deux visions de Johanne, selon à qui elle veut bien montrer son "vrai visage" ou pas, mais du coup, lorsqu'elle parle, qui peut l'entendre ? Apparemment, le policier qui la tenait à bras ne voyait pas son visage "rieur" mais pourtant il a entendu ses propos, puisqu'il y a réagi en la disant avoir "un sérieux problème". Cela ne va pas être évident de rendre clair les infos par rapport au dédoublement de Johanne, pour situer qui reçoit quoi, tu t'es mise un fameux défi ! ;) Mes autres questions sont plus sur la scène en elle-même. Les autres arrivés lorsque le chef a crié, que font-ils ? Que voient-ils ? Ils restent statiques ? Ils ne ramènent pas Mirabelle près des autres enfants, n'interpellent pas le collègue qui garde Johanne à bras sans bouger de sa position, alors qu'il tient une gamine "impure" ? J'aurais tendance à penser que leurs collègues présents dans la pièce devraient avoir des réactions, surtout en pleine fonction. Pour le reste, oui en effet on devine la mort imminente de Liz, mais on devine aussi que l'important n'est plus la mort en elle-même, qui risque de revenir souvent, mais la façon de la décider et de la mettre en oeuvre.

Cephus

-

Il y a 8 ans

Hm... Parfois tu utilise des pronoms de manière maladroite. Le "nous" intervient alors qu'on était à un "il" avant... Bon le chef à définitivement pété un cable à cause d'un gosse de 3 ans qui le regarde... je sais pas comment sont gérés les formations de ce pays mais ils ont vraiment un problème de budget. Puis cette histoire d'enfant impur. Mais ça ne sert a rien d'utiliser un mot qui a de l'importance dans la façon dont les adultes considèrent l'enfant si on l'explique pas... Bon maintenant on sait que Liz va mourrir... Pas eu le temps de s'attacher au perso. On s'en fout ! C'est GoT ici ! Tu veux t'attacher ? T'es niqué, le personnage meurt ! Youhou \o/. En fait c'est triste parce que dans GoT, au moins, les personnage sont développés et donc attachant. Alors que là on s'en bat littéralement les gonades de ce qui peut lui arriver à Liz.

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Je n'arrive pas à croire que tu parles d'une petite fille de trois ans...

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Je n'arrive pas à croire que tu parles d'une petite fille de trois ans...

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@Scau67 J'adore! Merci beaucoup ça me touche vraiment! J'ai toujours peur de ne pas arriver à transmettre les sentiments que tu viens de décrire!

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@JulieCarpi Ca c'est du compliment! Merci infiniment! <3

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@Angy8062 Merci! :D

Scau67

-

Il y a 8 ans

Très sombre, voir même glauque par moment ! Elle me ferait s'herisser les cheveux tellement elle est psychopathe cette petite..

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@Angy8062 VIVE LES FILMS D'HORREUR!! ♥

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@ErynTholiem même pas un tout petit peu ?? ❤