camrynmesserschmidt Psychotique Antipathique CHAPITRE CINQUIEME: LET'S PLAY!

CHAPITRE CINQUIEME: LET'S PLAY!

Tu as aimé ce chapitre ?

38 commentaires

Cephus

-

Il y a 8 ans

Je précise avant de continuer : ce n'est pas de l'acharnement. Mais comme le manque de critique constructive se fait sentir et qu'un éditeur ne perdra certainement pas son temps à te dire ce genre de chose, je préfère le faire. C'est quoi ces témoins en carton ?! Un coup de feu est tiré et personne n'entend ? What the fuck, ils sont tous sourds ? Ou ils ont tous des boules Quies ?

Cephus

-

Il y a 8 ans

En fait, on alterne entre le journal et la petite fille , Ca me rappelle un peu le journal d'Anne Frank mais en moins bien, moins pertinent comme choix. Attention, l'utilisation abusive de "?" peut te valoir une image de kikoo... Quand on veut accentuer la surprise ou la question, il suffit de mettre un "!" à coté du "?" et ça suffit. Après, c'est comme mes commentaires précédents, maladroit, moins de fautes mais bon avec tant de "Lalalala" ou de répétition, j'espère bien. Si je comprends bien, Henrik est venu, il a traité la petite de "pute" et puis voilà... Ah et je suis sûr que le président en a quelque chose à faire qu'une femme soit morte dans une orphelinat... Un peu de réalisme bon sang, c'est quoi ce policier digne d'un mauvais film d'horreur. Et puis cette histoire de "sang pur", ça vient d'où ? Parce qu'en Belgique (je suppose parce qu'on ne sait pas vraiment où on est au final), le nazisme... j'ai des doutes... Ou alors ça vient d'harry potter ? Ouais c'est ça ! C'est des sorciers belges en fait ! Non... Je comprends rien. Le contexte n'est pas du tout clair et si c'est voulu bah c'est un peu stupide... Ah ouais et l'ambiance terrifiante est vraiment forcée, on voit que tu voulais que la fille refasse son "lalalaaaa" parce que c'est cool mais non, c'est redondant au final.

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Cela fait de plus en plus peur...

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Cela fait de plus en plus peur...

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@Scau67 Je suis contente si j'y arrive! Merci! :D

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@QuillQueen Correction faite encore et encore, merci <3

Scau67

-

Il y a 8 ans

L'angoisse est bien présente dans ce chapitre..

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

"Ils avaient été appelés par Liz, une proche amie de Hanne " t'as eu un gage avec Geny ? :P "n'ayant rien entendu de suspect de toute la nuit. " ah pourtant un fusil ça fait un sacré boucan quand on fait feu :P " A sa chambre" Dans sa chambre "Un rire psychotique mais vu que ce n'était qu'une enfante, cela n'était guère inquiétant, n'est-ce pas?" au risque de contredire, je dirais que "si" et surtout dans un monde où ce genre de dérapages de comportement n'est pas pardonné, dès le plus jeune âge. Même chez les "impurs". C'est en tout cas ce que tu as laissé entendre au début... L'autre agent ne va pas trouver cela également bizarre, si elle chante comme une fillette plus âgée que 3ans ? Alors qu'elle semble essayer de faire passer Hansen pour un fou ? (pour la dernière réplique) Ce serait bien de nous dire ce que Hansen voyait justement dans ses vieux cauchemars, qu'on puisse profiter de sa torpeur à ce sujet :P Même si on l'aperçoit sous d'autres formes. ^^

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@Siobhan Merci beaucoup et avec grand plaisir pour "ces" sensations! :D

Siobhan

-

Il y a 8 ans

L'angoisse nous tenaille mais c'est trop bon, merci pour ce super chapitre J ADORE