marianne07 Prophétie Arrivée providentielle (Yoren)

Arrivée providentielle (Yoren)

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

x-zanita

-

Il y a 7 ans

YOREN EST DANS LA PLACE!!!!!

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Je suis en tension tout le long de tes chapitres. C'est dingue comme t'arrive à nous impliquer dans ces scènes de combat ! J'adore !

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Trop fan de Yoren déjà !!! *-* (oui, I'mBack ;-) ) J'ai adoré revivre cette scène à travers ses yeux !

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ah ma singette !! Je sais...je sais...j'abuse un peu trop avec le sort de Llyod !! Mais c dû au découpage des chapitres aussi !! Lol

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Super chapitre comme d'habitude :). Toujours aussi fan de ton vocabulaire :). Mais arrête de nous faire tourner en bourrique avec Llyod hein ;). Bon je continue j'ai vu que j'en avais un deuxième à lire. Miam miam. ♥♥

marianne07

-

Il y a 7 ans

WHAOU ! Merci pour ce message ! Il me fait un bien fou ! Et ne me remercie pas lol...je suis tellement surprise que mon histoire plaise autant... cependant je ne mérite aucun remerciment ! C'est plutôt vous, les lecteurs, qu'ils faut remercier ici! Si tu as lu un peu les commentaires, tu as peut être vu que j'utilise le mot Ninja en substitu lol...c est un remerciment bcp plus fort qu'un simple merci. Je ne l'utilise pas à chaque fois, mais pour le coup NINJA à toi pour ta lecture et ces quelques mots!! PS) et une autre fan de Pierre Bottero...mon dieu J'adore ! Oukilip et Pilipip t'offrent un bol de framboises sauvages... bienvenue dans l'équipe Hanna !!

Hanna_Greece

-

Il y a 7 ans

Salut! Je découvre le site, le fonctionnement... j'ai dévoré ton histoire ! On est progressivement happé par son déroulement et ses personnages.. bref, merci de faire partager tout ça, et je serais au rendez-vous pour la suite! Ps: j'ai lu quelque commentaires aussi, je suis super touchée de voir des adeptes de Gwendalvir ici!

jbesanc4

-

Il y a 7 ans

il est très bien ce petit retour en arrière !! vivement la suite !!

marianne07

-

Il y a 7 ans

J'aime faire mariner un peu !! Lol maintenant t'es au courant...la réponse bientôt !!

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Ah bon j'attends de pied ferme alors. *petit ange* XD