Noémie H. Prisonnière des Dieux la rencontre partie 2

la rencontre partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Mais qui est donc ce dieu fils de Zeus... Va-t-elle penser que ce n'est qu'un rêve dans les vapeurs de l'alcool ?

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

retourner sur

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

euh, ça fait peur comme attitude

Suelnna

-

Il y a 2 ans

bu*

Orfea

-

Il y a 2 ans

Oh mes Dieux !! 😂 Électrique comme chapitre ! Je continue volontiers !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà une réaction asse surprenante pour une recontre aléatoire de fin de soirée. Cela ne donne pas une très bonne impression de la jeune femme. Il faudrait peut-être insister sur le fait que son coprs échappe à son contrôle en présence de cet homme mystérieux. Sa disparition à la fin du chapitre ne fera que confirmer la partie mystique de cette rencontre. Sinon, cela fait une peu trop "femme facile" selon moi. Évidemment, cela n'est que mon humble avis et tu en fais ce que tu veux !

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

Je comprends ton point de vue. On va comprendre plus tard pourquoi cette rencontre était si magnétique 😉 Toutefois, je garde ton commentaire en mémoire pour ma relecture!

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Je tiens à préciser qu'une femme fait bien volontiers ce qu'elle veut d'elle-même du moment qu'elle est consentante, le concept même de "femme facile" est totalement désuet et sexiste ;)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce n'est pas l'objectif du commentaire, mais je comprends. Désolé.

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

Erreur, c’est zeus***