Jess' Pris au piège Vanity Fair.

Vanity Fair.

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5

5 commentaires

Jess'

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup les filles ! J'attends avec impatiente que les prochains chapitres se dévoilent pour que vous sachiez la suite... Seulement c'est un peu long... mais j'aimerais beaucoup la faire évoluer et changer au fil des chapitres. Et Jee-G , merci ! Comme j'ai déjà dit, j'essaie de ma relire un maximum ! J'espère que ce sera mieux dans les prochains chapitres !

Jee-G

-

Il y a 7 ans

Alors voilà c'est moi ton binôme cette semaine ;-) ton histoire démarre bien même si j'attends de voir ce que tu nous réserve pour la suite ! Quelques fautes mais rien d'alarmant, sauf une petite erreur dans le 2e chapitre où tu as mélangé les temps mais rien de grave non plus... Curieuse de savoir si elle va revoir ce mystérieux inconnu ;-) à très vite !!

JulieF

-

Il y a 7 ans

J'avais du retard, n'hésite pas à m'envoyer un message si tu vois que je viens pas. Comme je te l'ai dit je trouve que ton personnage à côté très intéressant on voit peu de femmes avec un tel caractère, en plus je trouve qu'elle a une grande latitude pour évoluer.

Jess'

-

Il y a 7 ans

Coucou binômes ! Effectivement j'essaie de me relire un maximum avant de publier ... Je le fait plusieurs fois et c'est toujours une fois oublier que je le relis une dernière fois et que LA je vois les fautes ... alors pour les prochains j'ai essayer de me relire un maximum, comme conseiller à voix haute .. donc j'espère qu'il yen aura moins ! Quand ils seront débloquer. Je file directement sur ton histoire... pas eu le temps d'y aller avant .. je m'en excuse ! Merci en tout cas pour ton avis :)

DarkBlue

-

Il y a 7 ans

3eme et dernier pour le moment (oh :(). Je pense que c'est toujours plus facile à voir chez les autres mais c'est vrai qu'il y a des fautes. Est ce que tu fais une relecture ? Enfin rien de grave non plus puisqu'on comprend :). J'attends de voir la suite. D'en apprendre plus sur ce mystérieux homme :)