Jess' Pris au piège Starlight

Starlight

Tu as aimé ce chapitre ?

8

9

9 commentaires

DarkBlue

-

Il y a 7 ans

Me voici au deuxième chapitre. Je vois ou tu nous emmènes. Bon point c'est assez rapide, et j'aime les choses rapides. Toujours des fautes (ca arrive meme aux meilleurs ;)). Certaines tournures de phrases ne sont, À MON GOÛT, pas top (je précise bien à mon goût car chacun ressent et aime des choses différentes ^^). Avec un peu de retravaille derrière ça sera bon. Essaye de faire relire a quelqu'un si tu peux avant de publier ou bien relis toi (à voix haute pourquoi pas) :)

Jess'

-

Il y a 7 ans

D'accord ! Merci beaucoup du conseil je vais le faire pour les prochains chapitres :) merci

alexia340

-

Il y a 7 ans

un petit conseil lis ce que tu écris à haute voix cela t'aidera à voir les tournures de phrases un peu lourdes

Jess'

-

Il y a 7 ans

Tu n'a pas à t'excuser ! Tout critique qu'elle soit bonne ou mauvaise est bonne à prendre ! Je n'en suis qu'à la deuxième histoire et c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à savoir si je dois approfondir ou pas.. Les fautes j'essaie de me relire plusieurs fois comme dit dans les autres commentaires. Pour le personnage je sais qu'elle est clicher, cest Ce que je cherchais, Un personnage superficiel avec du caractère à faire évoluer. Mais je conçois que c'est sûrement vu et revue ... et pour la scène dans la boîte de nuit je n'ai pas remarquer Ce soucis, maintenant que tu me le dis c'est vrai que Ca n'est pas logique... merci en tout cas pour ton commentaire. Je lis ton histoire des que j'ai le temps et te laisse mon avis suite au "adopte un lecteur".

Jess'

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Comme je disais je relis plusieurs fois mais les fautes passent outres .. je ne les vois qu'après publication .. mais merci beaucoup

Jess'

-

Il y a 7 ans

Non je ne connais pas le groupe Facebook d'entraide, je suis sur celui de Fyctia, cest tout. Et oui cest après relecture après publication que j'ai remarquer la concordance des temps ... pourtant je relis plusieurs fois avant de publier mais les fautes passent inaperçus à certains moments et je m'en rends compte après. Merci beaucoup pour ton avis et pour Ashley cest le caractère que je souhaitais lui donner donc Ca me fait plaisir que tu l'ai remarqué !

Reilly

-

Il y a 7 ans

Coucou, je viens te laisser ce commentaire suite au "adopte un lecteur" de la semaine dernière. Désolé de n'être pas venu plus tôt, mais me voilà. Alors, tout d'abord, je pense qu'il faut que je m'excuse parce que cet avis ne sera pas très plaisant. Je n'ai pas vraiment été séduite par ton histoire, je la trouve assez cliché et ton personnage principal est très superficiel. En deux chapitres, elle ne fait que répéter qu'elle est provocante et qu'elle aime jouer de son corps. Il y a de nombreuses fautes, les phrases sont mal tournée, surtout pour les descriptions. Ca manque de fluidité et de profondeur, n'hésite pas à mieux travailler tes descriptions, aller au fond des choses et développer tes idées. Parce que ça manque de naturel. Ici, on retrouve le cliché de la fille qui se fait alpaguer par un vieux bedonnant puis qui se fait sauver par un beau gosse qui lui fit tout oublier. Ce n'est pas très réaliste surtout qu'elle est censé être dans une boite de nuit, pleine de monde. Ses amies arrivent après coup, quand tout est terminé. Elle demande si elle n'a rien puis s'excusent de n'avoir rien vu. Dans ce cas, pourquoi demander si tout va bien ? En tout cas, je te souhaite une bonne continuation, n'hésite pas à donner de la profondeur à ton récit et ne pas choisir la facilité voire la superficialité.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Bonsoir ! Alors, une écriture plutôt fluide, malgré quelques petites coquilles de rien du tout ! Intéressée par voir où tu nous emmènes !! :) Bonne continuation pour la suite !!

JulieF

-

Il y a 7 ans

Coucou, comme promis je suis passée te lire.^^ Ashley est un personnage qui a du caractère, et une haute opinion d'elle même, du coup je me demande dans qu'elles situations tu vas la mettre. J'aime bien ton écriture. Fais attention à la concordance des temps, à un moment tu as un passage au passé ;) Sinon j'espère que tu vas continuer, je ne sais pas si tu connais, mais il y a un groupe facebook d'entraide.