dreamybookaddict Princesse de l'aurore Incognito #1

Incognito #1

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Cette idée de priorité revient notamment lorsque tu dis : « Maintenant que je me tenais devant le bâtiment, je me rendis compte que j’avais raté énormément de détails en contournant la porte principale. » Ici le lecteur peut se demander quand a-t-elle contourné la porte principale ? Car pour nous Elle est dans la file d'attente donc elle va passer par cette porte principale, on ne comprends donc pas trop quand est-ce qu’elle a pu la contourner. Quant à la fin de ton chapitre avec la salle mystère qui est réservée aux Aqua, j'ai trouvé l'idée très originale ! :)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Pour ce premier chapitre, j'ai bien aimé les descriptions que tu as faites, je les trouve assez visuelles mais pas lourdes, ce qui fait que la lecture est agréable. Cependant il faudrait que tu veilles à prioriser tes informations. Par exemple quand tu nous parles du sort Aqua, il serait mieux que tu nous dises à quoi fait référence Aqua avant de parler du dit sort, car les informations sur une famille sont une donnée essentielle et prioritaire. Ce sont de petits détails qui permettront aux lecteurs de ne pas se perdre :)

Gaïane MILLER

-

Il y a 4 ans

Coucou binôme ! Je ne peux pas corriger ton résumé donc je récapitule ici. Je suis un peu perdue car je ne sais pas de qui tu parles quand tu écris "il est prêt et il. Je pense qu'une seule phrase serait plus légère. Ensuite, tu emploies l'imparfait et le passé et j'ai beaucoup de mal à lire (je suis une adepte du présent comme tu pourras le remarquer). Ne t'inquiète pas je vais m'accrocher et te fais un retour dans quelques chapitres.

Amélie Marion

-

Il y a 4 ans

Quel début plein de mystère et jolie plume, je continue

dreamybookaddict

-

Il y a 4 ans

Merci ! 🥰❤️

Jahan_books

-

Il y a 4 ans

On se prend bien dans l'histoire, j'aime beaucoup le fait que tu fasses monter le suspens avec cette "fin"! Félicitations, je vais de ce pas lire la suite...

dreamybookaddict

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! J’espère que la suite te plaira. ^^

HélènaDrannosiphie

-

Il y a 4 ans

C'est de la belle magie 😊

dreamybookaddict

-

Il y a 4 ans

Contente qu’elle te plaise 😉

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

J'ai vu que tu avais commencé à lire mon histoire alors je viens te rendre la pareille😉 Joli début avec un décor qui fait rêver... je vais poursuivre. Cependant si tu me permets je t'invite à vérifier la concordance entre les verbes d'état et les verbes d'action. par exemple Tu écris : je croisais les doigts. C'est un verbe d'action donc je croisai (sans s). Tu écris aussi : je le tirais et l’ouvris : l'ouvris c'est bon, on est dans l'action sinon tu aurais dit "l'ouvrais" ( à l'imparfait). Du coup, tu écris tirais à l'imparfait mais tirer est aussi un verbe d'action donc on le met au passé simple également : tirai (sans s) Si tu veux un truc mets la phrase à la 3ème personne. Cela ferait : il le tirait et l'ouvrait ou bien il le tira et l'ouvrit ?😉 Pour les couleurs on écrit les yeux marrons mais les yeux marron foncé ( sous-entendu : les yeux de couleur marron foncé ( google explique ça) J'espère avoir pu t'aider. Je poursuis ma lecture.