Canidia Princesse blanche Vers la place de Vérité (1)

Vers la place de Vérité (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

La scène Que tu as créée autour de la musique était très touchante mais je pense encore que tu pouvais aller plus loin dans la description, dans les émotions . Qu’est ce qu’elle ressent en jouant ? insiste sur ce que chaque note lui procure .

Zalla

-

Il y a 4 ans

J'ai bien aimé ce chapitre, ça m'a touchée, j'ai eu l'impression d'entendre la musique. On découvre les règles de l'Égypte, ça fait voyager. La princesse est mal dans sa peau avec ces règles et on comprend bien qu'elle doit pourtant s'y soumettre. Elle n'a pas l'âme d'une rebelle pour l'instant. Je dirai que ça manque un peu de description. Une petite phrase pour qu'on puisse mieux s'imaginer la pièce où elle se trouve. Et aussi une petite phrase pour décrire son père, c'est quand même le pharaon, j'aimerais pouvoir me le représenter un peu :) Ça peut être la couleur de ses yeux, le contact de sa peau (a-t-il des bagues au doigt ?), ses vêtements, sa coiffure... Donne nous plus de détails ça et là ;)

Canidia

-

Il y a 4 ans

Merci de tes remarques, j'en tiendrai compte lors de la réécriture.

Zalla

-

Il y a 4 ans

Cette phrase ne me paraît pas nécessaire 🤔

MiXado

-

Il y a 4 ans

on dirait plus un ordre que une demande. Je croyais qu'elle était douces avec ses suivantes et non sèche et rigide... Cela change du début...

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

ne jamais faire de promesse qu'on ne pourra pas tenir...

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

rhooo je lis " sinistre" à chaque fois moi lol je dois être fatiguée haha

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

en même temps, quand tu es concentré sur qqch et que quelqu'un se manifeste ainsi c'est normal de sursauter et d'avoir peur ;-)

Nascana

-

Il y a 4 ans

Elle joue bien, alors ? Est-ce que c'est ça qu'elle voudrait faire dans sa vie ? De la musique et de la danse ? Je me demande où tu vas nous mener.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

très beau texte