Marynne Ber Presque 7.

7.

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

De ce pont ? Ils étaient pas en couple ? Bon ils ont fait une soirée, y avait une biche, ils sont tombés d'un pont ? C'est ça ? J'ai deviné ? ^^'

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

J'y comprends rien ^^ trop de secrets de non dits de suspens ! Je me sens perdue haha mais j'ai envie d'en savoir davantage !

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 7 ans

je viens pour essayer de te débloquer, je lirais après avoir lu les autres chapitres x)

Anna montale

-

Il y a 7 ans

On en apprend plus dans ce chapitre. Et on decouvre leurs sentiments toujours intactes... C'est triste mais beau ! (Mdrr le commentaire inutile ^^) N'hésite pas à passer sur mon histoire "les serments d'une vie" Et me faire ton retour également.

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Voilà mon retour sur ton début d'histoire ;) Tout d'abord, j'aime tes personnages. Anissa, perdue dans ses sentiments, Hevan torturé, écorché vif, et Yannick une sorte de voix de la sagesse lol Tu parviens à maintenir le suspens, que s'est il réellement passé? Pourquoi tant de sentiments ambivalents ? Tu poses également des questions existentielles Fais attention toutefois à bien te relire pour éviter certaines fautes et coquilles ou encore des répétitions (on en fait tous, une bonne relecture et ça n'y paraîtra plus) Et un dernier détail, mais je pense que c'est très personnel. Tu utilises beaucoup "la brune" ou "le bouclé " essaie peut-être de trouver des tournures ou périphrases moins lourdes ? À bientôt!

Mizu

-

Il y a 7 ans

Que c'est il réellement passé ? Hâte d'avoir la suite !