Marynne Ber Presque 8.

8.

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

Hééééé mais tous ces secrets !!!! Ils sont mal tous les deux, c'est horrible

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

Et voilà ! :) Finis ! :) Voilà mon retour au grand complet ! :) Je commence par la technique pour jouer les rabat-joies ( je te rassure, c'est des détails bêtes et méchants x) ) Je te conseille de mettre des tirets cadratins pour tes dialogues ( mon petit point favori ^^ tout le monde y a droit x) ), pour se faire, tu peux saisir le code alt0151 sur ton clavier ! :) C'est le tiret exigible en maison d'édition ;) Sinon, en terme de style, fais attention aux dénominations comme "le brun", "la brune", "le bouclé" ;) On est pas forcément des génies et on peut se perdre dans les personnages ;) N'aies pas peur d'employer les noms dans tous les sens ;) on s'en lasse pas et pour nous, c'est plus simple ;) ( après, tu peux quand même en mettre hein ! Sois pas drastique ;) ) En terme d'histoire, les personnages ont un passé compliqué que tu découvres petit à petit, c'est très bien fait ;) Il y a de la tension, des non-dits, du suspens, chapeau bas ;) Hâte de voir où tu vas nous mener ! :) J'espère t'avoir été utile ! :) A bientôt !

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Ma bouche a fait un 0 ! Elle a bien fait de partir de lui faite mal comme il lui a fait mal ! En couple ou pas on joue pas avec les sentiments ! Mais je sens que ce n'est pas tout Yannick est venu trop vite et trop brutalement

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

J'adore...j'ai hâte de lire la suite