cornelie Prédilection Un si grand amour

Un si grand amour

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

LK SISSOKO

-

Il y a 4 ans

Je suis un peu choquée qu'il n'y ait pas des regrets de mentionnés, ça donne un peu l'impression qu'il est resté impuni et qu'il ne fait que tourner une page... Sinon, merci pour cette belle histoire et ce revirement de situation ^^ beaucoup de courage à toi♡

cornelie

-

Il y a 4 ans

Oui en effet, l'histoire aurait été plus longue.... J'ai préféré écourter pour plus d'intensité.

cornelie

-

Il y a 4 ans

Je te remercie pour ta lecture, tes likes et tes partages !;)

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

J'avoue être très étonnée du revirement. Je ne nie pas l'amour mais je me demande comment elle a pu passer outre le harcèlement fait à tant de jeunes filles (certaines qui le voulaient clairement mais toutes ? On peut se poser la question) ainsi que la notion d'abus d'autorité et de detournement de mineure ? Même si leur histoire démarre une fois qu'elle est plus sous son influence, à part le fait qu'il ait été muté il.n'y a aucune sanction, ni regrets. Après, c'est court comme histoire, on ne peut pas avoir tous les détails mais je trouve que ça va tropvite. En tous cas, bravo pour la chute de l histoire à laquelle on ne s'attend pas du tout.

cornelie

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour tes remarques.

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

On peut dire que c'est un beau revirement de situation ! Je ne m'y attendais pas du tout, bravo :)

cornelie

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup !!!

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

oh purée, c'est quoi le thriller que tu as écris ! En même temps je n'en suis pas étonnée, c'est ta plume ! Grandiose, mais je voudrais plus de détails, comment est-ce arrivée !Bravo Cornélie !

cornelie

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup, cela me touche !

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Joli retournement de situation ! Incroyable !!! Tu m'as scotchée. En tout cas c'est magnifique … ça peut déranger certains encore une fois, je me répète, mais la vie ce n'est pas que blanc et noir, c'est même gris la plupart du temps.