Anouille Poursuite sous haute tension Un vent de changement

Un vent de changement

Tu as aimé ce chapitre ?

6

4

4 commentaires

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

Un chapitre très flippant. Surtout à la fin grâce aux phrases courtes. Bravo. Je ne reviens pas sur les fautes, Tyreliande en a corrigé quelques unes. J'ai hâte de lire la suite :)

cinlia

-

Il y a 9 ans

La suite tout autant à la hauteur ! Bon courage pour la suite ! :-)

Anouille

-

Il y a 9 ans

Désolé pour toutes ces petites fautes, j'ai pas publié la version relu forcément c'est pas très malin :p mais je vais faire plus attention pour le prochain ! En tout cas merci pour ces encouragements !

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Coucou ! La tension est toujours présente j'aime beaucoup, cela dit, j'ai l'impression que la relecture n'a pas été assez poussée, ce comparé à l'autre chapitre. Je te fais part des erreurs que j'ai relevé. Sinon franchement, un bon chapitre, j'ai hâte d'avoir la suite. Et puis c'est qui ce fou furieux ? deux bras vigoureux me secoua : me secouèrent Il me dis alors un grand sourire : fit ? Tout disparu : disparut, ou tout avait disparu. mes bras, complètement paralysé. : paralysés du vent qui s'engouffrant : s'engouffre fenêtre cassé : cassée Un gardiens : sans s Je me souviens : Pourquoi du présent tout à coup ? Vu que le reste est au passé, Souvins serait plus juste à mon avis.