Anouille Poursuite sous haute tension Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

Ton histoire est assez angoissante. Du coup, elle m'intérese :) par contre, pense à aérer tes paragraphes si tu peux. La description du père me laisse un peu perplexe : par la suite il a fait un père, un bon père. On dirait qu'elle essaye de se convaincre, par rapport à la "norme" paternelle

cinlia

-

Il y a 9 ans

Très bon début ! Le titre et l'image m'ont intriguée aussi ! :-)

Fyctia

-

Il y a 9 ans

La description des sentiments est parfaite, on a l'impression d'y être. Attention néanmoins à la lourdeur de certaines phrases. N'hésitez pas à donner moins de détails ou à créer deux phrases pour véhiculer deux idées différentes. De même, retournez à la ligne de temps en temps pour ne pas créer un effet "bloc". Si vous ne savez pas quand opérer, faites une idée, un paragraphe. Bon courage pour la suite !

Papangue974

-

Il y a 9 ans

J ai bien envie de lire la suite !

aquashadow

-

Il y a 9 ans

Vraiment sympa ce prologue! J'ai surtout été attiré par le synopsis le "plus jamais" me fait penser au Corbeau d'Edgar Poe. L'écriture est fluide et on ressent bien les émotions de Gaea, j'attends la suite avec impatience!

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Un premier chapitre sous tension. Ton synopsis fait aussi de l'effet ! ça attire l'oeil et ça donne envie de lire ton histoire. Le récit fil, il est fluide et frappant à certain endroit. On ressent bien les sentiments de ton personnages. Cette lettre est vraiment étrange... Je like et partage pour connaître la suite. Bonne continuation !