Lounabookswtp don't read this Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

7

6

6 commentaires

A.love.books

-

Il y a un an

Hello petit coup de pouce 😊

Raëlfar

-

Il y a un an

Ce paragraphe aussi m'interpelle. Donc elle ne donne aucun crédit à sa belle-mère, elle décrète que ce n'est pas une bonne personne sur base d'un regard et de son attitude (qui était quand mêmed chaleureuse). Mais sur base aussi d'un regard, d'une parole, elle ne semble pas contraire à l'idée de fraterniser avec sa demie-soeur ? J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre sa logique. Pourquoi agit-elle ainsi ? Tu précises aussi qu'elle a hâte de faire la connaissance de Taylor que sa mère a présentée comme sympathique. Donc là elle va croire les paroles de Hailey alors qu'elle vient juste de décider qu'elle ne l'aimait pas ? Je ne sais pas j'ai du mal à suivre ses raisonnements.

Raëlfar

-

Il y a un an

On a bien comprit qu'elle n'aime pas sa belle-mère. Mais la juger ainsi rien qu'en l'ayant regarder quelques secondes, bof. Elle ne connait pas Hailey. Son jugement est obscurci par le fait qu'elle a décidé, sans la connaître, de la détester. Donc, je pense que tu peux indiquer son ressentiment mais pas en formulant des jugements qui paraissent aussi définitifs. Tu peux nous décrire sa pensée en débutant la phrase par un " je pense que" ou je suis convaincue que"... et là on verra bien que ce sont ses pensées, des pensées qui ne peuvent pas être objectives. Cela devrait plus transparaître dans ce paragraphe. Tu ne peux pas juger quelqu'un jsute sur un sourire, un regard ou une tenue vestimentaire.

Raëlfar

-

Il y a un an

Tu ne peux pas mettre sur le même pied d'égalité Willow et les jumelles. Willow a treize ans c'est une adolescente, pas une petite fille. et 1m60 à son âge ce n'est pas petit ;-) Je reviens sur un autre détail plus haut. Tu nous indiques que le père vit à Miami. C'est une très grande ville aux états-unis.Alors oui, son aéroport est plus petit que JFK à New York mais il est quand même le douxième aéroport américain. De fait, dans ton premier chapitre, je ne le qualifierais pas de "moins spacieux". Petite précision aussi : il n'y a aucun aéroport à Manhattan. Ils sont dans le Queens et Newark

Raëlfar

-

Il y a un an

J'avoue que je ne suis franchement pas convaincue. S'il est acteur et si célèbre qu'il le dit, alors il est forcément connu dans tout le pays. Et certainement à New York. S'il est connu, il a forcément joué dans des films qui ont bien marché. A moins d'avoir vécu dans une grotte, elle l'aurait forcément vu aux actualités ou via les réseau sociaux. ou dans des émissions télé. Les américains sont fans des émissions sur les célébrités. Et lui en est une apparemment. De plus, même s'il ne lui a pas indiqué qu'il avait changé de métier, il devait bien gagner sa vie avant puisqu'elle précisait qu'il avait l'habitude d'acheter des voitures de luxe. Pour moi ce n'est pas crédible.

Raëlfar

-

Il y a un an

Pour moi ici il y a une incohérence par rapport à ce que tu as indiqué dans le premier chapitre. La fille sait que son père aime les voitures de luxe et qu'il en achète souvent. Tu précise aussi que sa famille n'a pas de soucis financiers. Donc pourquoi est-elle alors aussi surprise en découvrant la maison où il habite ? Même s'ils ne communiquent manifestement pas beaucoup entre eux, elle ne devrait pas être à ce point étonnée. En sachant qu'il a plusieurs voitures, qu'une Tesla de luxe dépasse les cent mille euros et qu'elle n'a pas du tout l'air surprise qu'il puisse se payer de tels véhicules, pour moi sa réaction ici n'est pas cohérente.