Lounabookswtp don't read this Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

5

2

2 commentaires

Raëlfar

-

Il y a un an

ALors ici aussi j'ai un peu de mal à comprendre. Si je lis bien, sa mère et son père sont manifestement en bons termes. Sinon la mère ne serait pas "enthousiaste" à l'idée que sa fille puisse passer du temps avec son père. Mais, on en revient à la communication entre eux. OU au problème de communication. S'ils sont restés en bons termes, la mère doit savoir que son ex mari a eu des enfants. elle aurait donc dû en parler à sa fille. et inversément. La mère aurait êut-être dû quand même avertir son ex mari qu'elle a un cancer. Enfin, personellement je trouverais ça logique. Donc je pense que ce serait pas mal d'avoir un peu plus d'informations à leur sujet. Et de nous expliquer pourquoi manifestement les informations ne circulent pas entre eux.

Raëlfar

-

Il y a un an

Hello je me permets de venir te faire quelques retours sur ton histoire. Attention, à la place de ton résumé, tu nous indiques qu’il faut aller sur un autre compte. Et j’ai l’impression que le « titre « de ton histoire est le début de ton message en anglais (je ne vois d’ailleurs pas l’intérêt de mettre un message en anglais sur une plateforme francophone) pour nous demander d’aller sur un autre compte. J’ignore si c’est volontaire ou non. Mais il faut savoir qu’une histoire sans résumé ne va pas forcément attirer le lecteur. Comme tu as posté deux chapitres j’imagine quand même que tu souhaites avoir des retours et des lecteurs. Donc je te suggère de modifier et de nous mettre un résumé de ton histoire Bon, ici puisque nous n'avons aucun résumé ni aucune information sur ton personnage à ce stade, je pense qu'il serait quand même intéressant que tu nous expliques depuis quand elle n'a pas vu son père. Et pourquoi elle n'est pas au courant qu'il a des enfants en bas âge. Je doute quand même qu'il n'aurait donné auncune nouvelle, n'aurait jamais essayé de contacté sa fille pour tout à coup lui demander comme une fleur de venir chez lui rencontrer sa nouvelle femme et ses enfants. Je ne sais pas ça n'a pas de sens.