BbyBarbie Pour un garçon. Saint-Louis.

Saint-Louis.

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Tout s'explique! Je me demandais aussi pourquoi il restait à Agnès alors que de toute évidence elle ne lui plaît pas vraiment.

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Je me rend compte que je commente tout dans le désordre car j'ai sauté des chapitres ! Je pense avoir repris le fil correctement ouf!! Lol. Et Jude impose toi !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Non ! Mais je pense étoffer l'histoire d'Agnès et de la relation qu'elle entretient avec la mère de Jude, c'est elle qui lui impose absolument !

hellf

-

Il y a 8 ans

Certes il doit se marier avec une Juive, ça ne veut pas dire qu'il doit se marier avec Agnès pour autant ^^ elle n'est pas la seule Juive sur la planète ^^

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! J'ai vraiment essayé d'en apprendre le plus possible et de ne pas trop rentrer dans les détails où dans les clichés et je ne veux pas que cet aspect de Jude catégorise mon histoire comme une histoire sur la religion, je l'aborde un bon coup ici mais je ne vais pas m'étendre dessus ! Merci encore !

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

Pas facile d'aborder le sujet sensible de la religion cependant tu t'en sort à merveille, bravo !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! Oui ils sont bien mais il n'y a qu'eux deux qui ne s'en rende pas compte !

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Encore un excellent chapitre, Jude et Aurore vont tellement bien ensemble ! :-) Ils sont attendrissants lorsq'uils sont tous les deux ensemble !!! :-D

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Ah ouais, j'ai faillit oublier ! Je suis une anti Judès, le couple Jude-Agnès m'écœure au plus haut point !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Oui je voulais vraiment qu'on différencie le genre qu'elle se donne, les caprices qu'elles imposent à ses parents et ses pensées comme quoi le fric peut ouvrir toutes les portes à ses réflexions, malgré tout, je voulais qu'elle ne soit pas une fille stupide, ravie que tu apprécies !