BbyBarbie Pour un garçon. Premiers symptômes.

Premiers symptômes.

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

AnoNYmousWild

-

Il y a 8 ans

Wow. Où est passé la vraie Aurore? Qu'en as-tu fait? C'est très loin du discours peu gratifiant qu'elle dressait de Nina dans les tout premiers chapitres!

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Vraiment touchante cette fin... Comme la plupart des êtres humains, Aurore est très complexe... Pour dire vrai, je pense que nous sommes tous un peu schizophrène, d'où le fait que nous sommes parfois surpris de nos propres agissements...

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

Bon, finalement aurore possède un coeur, il est petit mais il est là XD

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Si, tu as raison ! Mais je t'avoue que c'est un peu une déco ce mec, en vrai j'ai pas trop parlé de lui parce que j'avais vraiment envie qu'on le voit comme quelqu'un d'insignifiant ! Mais Aurore en reparlera un peu plus tard, je ne l'ai pas complètement oublié !

hellf

-

Il y a 8 ans

Et au fait elle n'est pas censée avoir un copain Aurore?

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

C'est vrai que j'aurais dû creuser un peu plus leur relation, entre Aurore et Nina c'est un peu je t'aime moi non plus, elles sont amies et ont eu de bons moments ensemble, Aurore ne l'a déteste pas vraiment mais, comme elle le dit ici, elle la jalouse un peu ! En réalité, elle a peur de voir Nina gâcher sa potentiel relation avec Adam en mettant son grain de sel ! Ce n'est sûrement pas assez développé et un peu trop ambiguë ! Je vais prendre le temps de bien expliquer les choses sur le texte original ! Je te remercie beaucoup pour tous tes commentaires ! Ça me fait grincer des dents de les lire mais ça m'est réellement bénéfique et tu pointes du doigt tout ce qu'il ne va pas, merci de ta franchise, je vais pouvoir améliorer mon texte !

Emdéer

-

Il y a 8 ans

"celle que j'appelle quand je pleure" ? Je ne comprends pas. Nina n'est-elle pas LA personne par excellence avec laquelle Aurore doit absolument jouer la comédie ? Ne le dit-elle pas tout le temps ? Alors pourquoi montrer ses faiblesses ? Surtout qu'au début de ce même chapitre, elle insiste sur l'aspect hypocrite de leurs relations - lorsqu'elle refuse de lui dire ce qu'il lui arrive et qu'elle décide de lui mentir sur son état...

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Normalement le plan d'Aurore, tu le connaitras au chapitre 21 ( que j'ai pas encore écrit mais c'est le prochain ! ) et j'espère que tu ne seras pas déçue :)

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Je ne suis jamais déçue par tes chapitres ! Je ne m'inquiète donc pas !

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Elle a vraiment vomi parce que Jude lui faisait naître des papillons dans le ventre??! Si oui c'est trop drôle ^^ Par contre elle va faire une connerie avec Nina. Genre lui mettre de la drogue dans son casier? Je me demande bien...