BbyBarbie Pour un garçon. Instinct animal.

Instinct animal.

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

AnoNYmousWild

-

Il y a 8 ans

Elle est complètement folle. C'est définitif, il n'y a en fait aucune chance que j'apprécie ce personnage à un moment ou à un autre... c'est une fille pour un thriller! Alors, Adam, elle va l'épouser ou elle va le tuer?

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Son amour pour lui frôle la passion!! J'espère qu'il ne la détruira pas... Par ailleurs, j'aimerais te féliciter pour ta magnifique écriture. On s'y perd facilement ;)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Carrément !

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

Euh, c'est moi ou aurore à viré psychopathe ?

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! Ça me touche vraiment !

KatyBooks

-

Il y a 8 ans

J'adore la façon dont tu écris c'est top

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

J'en étais sûre que ça te plairait, plus elle est tarée et plus tu l'aimes ! Et j'en suis vraiment heureuse ;) Elle a besoin d'amour cette petite et comme ses parents ne lui en donnent pas trop, je compte sur toi et les autres lectrices !

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Moi je l'aime beaucoup et je la soutiens dans son délire (même si je préférerais qu'elle s'intéresse à ce cher Jude tout mimi tout plein

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Woooouuuuuuah! Mais elle pète grave un plomb dans sa tête en fait :o Elle a plus qu'un soucis de groupisme aigu :o Elle me plait encore plus avec ce petit côté folle à lier x)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Ah, ça me fait plaisir de voir que ce côté sadique et un peu dingue te plait !