BbyBarbie Pour un garçon. Délibération.

Délibération.

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Aurore va être prise alors ? C'est obligé ! :D Overall c'était un bon chapitre! Quelques petits problèmes Avec la concordance des temps à certains endroits, mais rien de grave! Je continue! ;)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Je vais corriger ça sur l'original, merci de ta remarque !

hellf

-

Il y a 8 ans

Quelques maladresses de passage entre présent et passé à al toute fin mais sinon bon chapitre !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Aaaah tu n'es pas la seule à avoir pensé à une love story entre Aurore et son prof mais je ne te révèle rien, pour l'instant je n'ai pas encore écrit le chapitre de la rentrée donc on est pas encore là :p mais qui sait ?!

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup leur facon de plaider en faveur d'aurore. C'est subtil et bien amené, car a la fin du chapitre precedent on se doute bien qu'elle sera prise mais on se demande bien comment et là j'ai eu ce que je voulais je ne suis absolument pas décue. Bravo. Aurore+Sam=love ???

Emdéer

-

Il y a 8 ans

J'ai la persistante impression - et je ne crois pas me tromper - qu'il y aura une idylle entre Sam et cette peste d'Aurore (même son prénom est prétentieux, c'est dire haha !)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Aha, tu le sauras bientôt ! ( Tu veux la vérité ? Je l'ai complètement zappé ce foutu ultimatum XD et vous arrêtez pas de me demander ce que c'est alors faut que j'y pense sérieusement même si j'ai mon idée, je sais plus comment l'intégrer dans l'histoire :') )

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Sam est juste génial! J'aime beaucoup ce personnage :) Je me demande bien quel compromis ils ont trouvé. Peut-être un espece d'ultimatum si par exemple au bout de tant de temps Aurore n'arrive toujours pas à chanter correctement elle dégage, nan? Bref, je file lire la suiiiiite :3

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

La réponse n'est pas pour tout de suite mais, ça viendra :)

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Je me demande bien quel est le compromis trouvé !!