BbyBarbie Pour un garçon. Obsession.

Obsession.

Tu as aimé ce chapitre ?

43 commentaires

Gone12

-

Il y a 8 ans

J'aime! Si tu pouvais venir m'aider pour le dernier chapitre de Sing, Mélodie, Sing, ce serait super!

LilyW

-

Il y a 8 ans

Je sens que ton histoire va me plaire ! Très bonne idée, la fille plus que fan du chanteur. Je sens que nous allons avoir à faire à une psychopathe :D

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

Tu as réussi du tonnerre, je marre tellement, j'ai l'impression de la voir XD

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Moi aussi ça m'est déjà arrivé, bien sûr ! Et je voulais vraiment exploiter ce côté pour le pousser à fond et le rendre à la limite de la folie !

Raphaëlle Amerio

-

Il y a 8 ans

C'est trop drôle ! Il m'arrive parfois de penser comme elle avec d'autres fan girls et d'en rigoler ! Se marier avec un beau chanteur qu'on surkiffe : le rêve ! Mdr ! C'est trop bien ! J'aime trop ton histoire !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Moi aussi j'ai connu ce genre de fille et vraiment, ce genre de comportement me fascine ! Tous ces efforts et cet argent dépensé pour un inconnu (quand c'est des chanteurs) alors je voulais essayer de faire ce genre de personnage, vraiment extrême !

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

c'est incroyable elle me rappelle tellement une fille que j'ai connu, qui aurait été prête à tout valser pour retrouver son chanteur à l'autre bout de la planète ! hahahaha, je m'éclate à te lire !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Oui, comme tu dis, une vraie hystérique capricieuse ! J'espère que la suite ne te décevra pas ;)

Isaure DV

-

Il y a 8 ans

Elle est complètement folle ton héroïne ! En fait, dans toute la scène, je plains sincèrement le père ! Enfin, tu arrives à rendre ton histoire vraiment captivante, car on a du mal à imaginer que ton héroïne puisse y arriver...! Et en même temps, on a envie de découvrir comment ça va se passer...!

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Je suis contente de lire ça ! C'est exactement ce que j'essaie de faire avec Aurore, un personnage détestable mais pas au point de pas pouvoir la supporter ! J'essaie quand même de lui apporter quelque touche de sympathie !