BbyBarbie Pour un garçon. Le début d'un rêve.

Le début d'un rêve.

Tu as aimé ce chapitre ?

50 commentaires

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

C'est super bien écrit !!! Bravo ! Personnage attachant cette petite Aurore !

daguette

-

Il y a 7 ans

et bien ... cette petite Aurore est imbus d'elle-même, mais elle me plait. La maman a l'air d'aimer se faire remarquer, et le père mdr au milieu. Donc elle va intégrer cette école ... Ok je continue !

Pachy

-

Il y a 8 ans

Le chapitre est génial ! J'adore le caractère d'Aurore ça nous change des filles timides !

alexia340

-

Il y a 8 ans

j ai envie de lui mettre des claques lol bon je vais lire la suite elle est tellement sûre d elle ça m'insupporte les filles cm ça mdr

Howl

-

Il y a 8 ans

Je suis tiraillée entre l'envie de lire la suite et celle de te faire un pavé pour expliquer ô combien j'aime ce chapitre. Dur de choisir. Enfin, je suppose que tu ne m'en voudras pas si je m'enfile toute ton histoire d'un coup ? Oui, je vais faire ça. Je te fais un beau pavé au dernier chapitre, promis ! Je te revois là-bas !~

Lara1712

-

Il y a 8 ans

C'est tellement bien, j'ai directement l'impression de lire un de ces romans best-seller que je trouve dans les librairies habituelles. Tu nous poses directement les conditions de cette famille, on sait déjà qu'on a affaire à une mère riche et présomptueuse et que l'éducation qu'ils ont dû donner à leur fille n'a pas dû être bien différent. Comme on dit : les chiens ne font pas des chats ! En tout cas, c'est un début accrocheur qui donne envie de connaître le dénouement à l'avance et de découvrir ce mystérieux Adam ;)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Super début ! Tu nous plonges dans l'intrigue ! On veut la suite, notamment grâce au petit mystère final !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Je comprends tout à fait ! En tant qu'auteur je voulais vraiment garder la première personne pour explorer à fond ce personnage et ses sentiments, mais je conçois que du coup ça puisse déranger la lecture et empêcher le recul comme tu dis :)

hellf

-

Il y a 8 ans

J'aime bien ce premier chapitre, j'ai eu un peu de mal avec le "je" mais j'ai du mal en général avec l'écriture à la première personne car il ne permet en général pas le recul et dans ce chapitre on sent énormément de recul de la part de l'héroïne alors que clairement vu sa personnalité ce n'est pas possible qu'elle est ce recul sur elle-même. Mais sinon j'ai beaucoup aimé

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup :)