ElianeEvernight Pour toi Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

ElianeEvernight

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup! J’essayerai de passer voir ta série dans les jours qui viennent!

Anaelle78

-

Il y a 8 ans

Très bon debut mais pense peut être à travailler tes chutes pour un maximum de suspens ^^ Sinon j'aime beaucoup ton style :) Ps: si tu as le temps de passer lire ma série je serais contente d'avoir ton avis ^^

ElianeEvernight

-

Il y a 8 ans

Merci!

ThisisLine

-

Il y a 8 ans

J'ai eu l'impression de lire quelque chose inspiré de divergente.. J'espère que ce n'est pas le cas mais pour l'instant ça me plait..

JustMe04

-

Il y a 8 ans

J'aime bien le début, et l'intrigue de ton histoire. Cependant, veille à laisser un certain suspense dans tes futurs chapitres, ainsi, tu pousseras le lecteur à revenir. Amuse-toi, ne nous dévoile pas tout d'un coup. Joue avec les émotions! Déchaîne-toi! Tu as du talent, ça se voit à la façon dont tu écris. Continue comme ça! ;-)

ElianeEvernight

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup!

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Oh je sens que je vais aimer ☺

Kalvin

-

Il y a 8 ans

Ton histoire me fait un peu penser à Divergente. Un début prometteur, dommage que le prologue soit un peu court car tu nous amène une masse d'infos! ;)

ElianeEvernight

-

Il y a 8 ans

J'aime bien ta série! Mais tu crois vraiment que tout va être aussi simple ? Lis la suite, avant de me dire, parce que je te promet de l'imprévu!!

Sonho

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup mais le problème c'est qu'on sait tout de suite ce qui va arriver... Elle va le rencontrer et tout. Dommage. Peux-tu venir lire " l'imperfection parfaite " s'il te plait?