Kevin Maury Pour 5 minutes de plus Confiance

Confiance

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Je me suis doutée au début que c'était lui Heartless puis je me suis dit "non tu te fais des films Caro!". Comme quoi, je devrais plus m'écouter. Un petit air de déjà vu avec Michael dans Starting Point ! Mais en tout cas, c'est très bien amené comme revirement de situation !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

J'ajouterais également, mais ça, ça reste mon goût, que tu y vas peut-être un peu vite sur l'annonce de l'identité d'Heartless ;)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

C'est quoi ce retournement de situation ? :o Je m'y attendais pas x) (Et pourquoi on t'a dit que tu résonnais pas comme une fille pour ce chapitre ? .... Je pense pas comme les autres filles alors, je me pose pas tant de questions x) ) Bon sinon, je pense que c'est qu'une question de goût, parce que tu as pu constaté que je privilégie la narration aux dialogues. Du coup, tu enchaînes beaucoup de dialogue, et moi il me manque un environnement, mais je suis une chieuse...

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Tu as raison. C'est un point à exploiter. Je me suis surtout concentré sur le fait qu'il y avait une urgence sur le moment et que sa priorité était de sauver Hugo (et qu'il soit Heartless ne soit pas si important que ça sur l'instant présent). Je vais voir pour rajouter un petit dialogue interne et peut-être quelques remarques :) Merci !

BeeLissy

-

Il y a 8 ans

Oui voilà c'est aussi ce que j'ai supposé, dans l'urgence ce n'était peut être pas la priorité (mais l'esprit d'une femme reste celui d'une femme^^) Un dialogue interne serait tip top. Avec plaisir ! ;-)

BeeLissy

-

Il y a 8 ans

Haha super ! Hugo est Heartless. Je peux juste me permettre de dire que je trouve que ça parait presque "normal" à Julie. Je n'ai pas vraiment senti son étonnement, toutes les milliers de "questions/remarques/oh mon dieu !" qui nous serait passé par la tête à nous les filles...on est plus étonné qu'elle finalement ! Ceci est peut-être du aussi à la panique de l'action. Mais alors je l'aurai au moins imaginé bouche-bée, chose qui n'est pas le cas car elle répond du tac au tac à Hugo. Et puis chez elle, elle est obnubilée par le vulgaire criminel de bac à sable pluss que par le mec qui croit en son pouvoir surnaturel.. Voilà mon ressenti ;-)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Tu le savais ? Bravo !

PtiteReveuse

-

Il y a 8 ans

Je le savais ! Hugo= Heartless

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Haha, les promesses sont importantes :) mais tu as quand même posté un commentaire donc ma prédiction c'est réalisée !

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Ohlalalala ! ( J'ai envie de donner mon avis mais je le garde pour le prochain chapitre :-P )