Raëlfar Poupées de cire Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

Lullo - Dégâts des os

-

Il y a 2 ans

Ah bah ça commence tout aussi bien !

Jay H.

-

Il y a 2 ans

Bon en-dehors du petit souci de cohérence que j'ai soulevé, je vais te dire ... je suis un fan inconditionnel des prologues, c'est ce qui accroche le lecteur sur un récit selon moi (et encore plus particulièrement quand il s'agit de thriller). Je suis fan de prologue, mais quand c'est bien fait, pas trop long, ni bâclé. Quand on dose suffisamment tous les éléments (personnages, décor, indices, etc...) pour que cela soit haletant. Et honnêtement, le tien est l'un des meilleurs que j'ai lu sur ce concours. Un grand bravo !!

Jay H.

-

Il y a 2 ans

Du coup, aucun souci de cohérence ... tout est parfait !!!!!

Malika Schmitt

-

Il y a 2 ans

J'avoue que c'est un prologue plus qu'intrigant. C'est aussi ce qu'on attend d'un prologue, alors ça me plait.

Raëlfar

-

Il y a 2 ans

tant mieux !

Janelle

-

Il y a 2 ans

Court mais efficace et intriguant, tu as eu raison de le garder ainsi !

Raëlfar

-

Il y a 2 ans

merci ! (et dsl de répondre tardivement, j'ai été absente qques jours, je rattrape mon retard au niveau des commentaires)

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Ça ne doit pas être pratique de marcher aussi longtemps avec des chaussures trop grandes ! Un prologue plein de mystère !

Raëlfar

-

Il y a 2 ans

à la réflexion je vais peut être changer en une pointure plus grande au lieu de deux. deux c'est un peu de trop je pense

Jay H.

-

Il y a 2 ans

Je tape l'incruste (sorry !) ... si ton personnage a vraiment tout prévu dans les moindres détails comme c'est raconté dans le prologue, alors je trouve que la pointure 2 tailles au-dessus passe très bien. Certes pas pratique, mais on peut imaginer qu'il s'est entraîné à marcher avec.