Rosalynn Bonnel Post-it lovers Anatomie d'un silence

Anatomie d'un silence

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Anaïs Ananas

-

Il y a 3 mois

La description du bureau du médecin est hilarante tu arrives toujours a ossiller entre humour et fait réel jaime vraiment ça😍 La reparti d'Ellie est incroyable, ses pensées intérieure sont vraiment trop marrante. Contente d'avoir trouver ton histoire c'est exactement ce que je recherchais. Une héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais bourré d'humour. J'adore ta référence à monsieur Miyagi de karaté kid Miyagido karaté for ever ❤️🤣dommage que le médecin n'ai pas un bonsai sur son bureau 🤣 J'ai beaucoup aimé la fin ou on arrives à entrevoir une Ellie plus sensible à fleur de peau qui commence à comprendre ce qu'il ce passe et pourquoi elle à perdu sa voix.

Ava Montastier

-

Il y a 5 mois

Il est bien perché, le médecin 😂 Meme s'il semble s'être montrer pertinent par ailleurs. Je me demandais : c'est quoi, une sorte de médecin du travail ?

Rosalynn Bonnel

-

Il y a 5 mois

Merci. Oui j'ai imaginé un médecin du travail à l'exact opposé de ceux que l'on imagine habituellement. Je le voulais très bienveillant et original.

Elsa Madani

-

Il y a 5 mois

Je ris beaucoup ! J'aime tes descriptions imagées et le mélange entre humour et émotions plus profondes : c'est bien dosé. Une histoire très originale !

Rosalynn Bonnel

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup. Cela me touche de recevoir un si beau commentaire. J'espère que tu apprécieras autant la suite.

Bertrand Deaure

-

Il y a 5 mois

Ce docteur Snibble est un personnage réjouissant comme on les aime. Bravo pour cette capacité à nous faire découvrir des personnages hauts en couleur. J'adore votre humour. J'ai hâte de lire la suite !

Rosalynn Bonnel

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup, je suis flattée. J'ai toujours peur d'en faire trop 😅

Sophie Hazera

-

Il y a 5 mois

Oh ! Oh ! J'espère qu'elle va retrouver sa voix rapidement. Affaire à suivre. :)

Rosalynn Bonnel

-

Il y a 5 mois

Merci pour ton commentaire. Cela fait plaisir...