Rosalynn Bonnel Post-it lovers Le cri de trop (1.2)

Le cri de trop (1.2)

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Anaïs Ananas

-

Il y a 3 mois

Ta description du bureau en début de chapitre est parfaite. Pas besoin de plus pour nous sentir à la place de ton personnage. Hyper surprise quelle soit allez avec son chef 😱 je suis surprise dans le bon sens, je ne m'attendais pas du tous à ça et c'est vraiment bien tourné pour nous surprendre. J'aime aussi beaucoup la manière dont tu expliques leurs histoire et surtout leurs séparation. Les punchline d'Ellie sont magistrale. Ses questionnements sur l'héroïne dans le coma etais vraiment trop drôle : a quelle moment, une histoire d'amour peut commencer avec une personne inconsciente ?🤣 Jai encore passé un excellent moment avec ta plume, fluide, drôle, mais aussi brillamment écrit.

Lydie Perez

-

Il y a 4 mois

Retour lecture ! Je n'ai pas besoin d'en lire davantage pour voir la qualité de ton texte ! Ton histoire est géniale ! Hyper originale, c'est drôle, c'est bien écrit. L'alternance entre la narration (ou sa lecture au début) et les pensées d'Ellie c'est vraiment une bonne idée. Ça donne du rythme et rend la lecture très agréable. Vraiment bravo pour ce travail. J'ai adoré découvrir ton début et je reviendrai lire la suite avec plaisir à la fin de mon challenge lecture.

Hell-vixen

-

Il y a 4 mois

j'aime beauoup la dynamique du texte. les remarques cinglantes d'Ellie, ces comparaisons, c'est très drôle

Rosalynn Bonnel

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup. Je suis heureuse que tu aimes. 😊

Ava Montastier

-

Il y a 5 mois

Je pensais que le masque se fendillait, mais il semblerait qu'elle ait un petit problème technique 🤭 Je n'ai pas lu le syno, donc je ne m'attendais pas à cette chute !

Rosalynn Bonnel

-

Il y a 5 mois

J'espère que tu as apprécié la surprise 😅

Sophie Hazera

-

Il y a 5 mois

Ellie a de la répartie, j’aime bien ce personnage. Hâte d’en lire plus. 😊

Arnaud deb

-

Il y a 5 mois

J’adore le sarcasme d’Ellie. Espérons qu’elle puisse toujours le garder, même aphone ! Vivement de pouvoir lire la suite !

Rosalynn Bonnel

-

Il y a 5 mois

Merci pour ton retour positif.

Sage Monroe

-

Il y a 5 mois

Ton univers m’a captivée… Merci pour ce moment. Je suis impatiente de lire la suite. Si tu as un instant, viens jeter un œil au mien, ça me ferait très plaisir😄