Linda Mayer L'associée New Romance La Morte Nei Tuoi Occhi (2/2)

La Morte Nei Tuoi Occhi (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Méli

-

Il y a 8 mois

Beau retournement de situation ! Est-ce Mikhael ou Moira qui a envoyé l'avocat? Beau suspense...

Méli

-

Il y a 8 mois

hahaha j'adore

Noémie. H

-

Il y a 9 mois

Cette famille est de plus en plus mystérieuse ma foi. Qui sont-ils? Que veulent-ils? J’ai des questions plein la tête! Chose certaine tu sais nous maintenir dans le suspens pour nous inciter à continuer notre lecture!

Andrée Martin

-

Il y a 9 mois

Mikhail n allait pas la laisser en galère...🙏🤪 J'aime beaucoup ce chapitre, on sent que mikhail a un certain pouvoir dans ce monde 🧐 Non seulement il l'a tire de soucis judiciaire et en plus elle a une promotion 🤣

Linda Mayer

-

Il y a 9 mois

Vitellius a du pouvoir... Mikhail lui a juste de belles mains 😁

MorganeRigan

-

Il y a 9 mois

Coucou, Désolée pour les deux jour d'absence j'ai eu beaucoup de boulot. J'ai bien aimé ce chapitre et la façon dont l'avocat a pris les choses en mains massacrant au passage monsieur Jones maintenant on a envie d'en savoir plus sur les vices du directeur moubahah. Et je crois que Malone vient d'avoir une promotion xD. Et cet épanouissement sera sûrement l'occasion du premier rapprochement réel entre Malone et Mikhaïl.

MorganeRigan

-

Il y a 9 mois

J'ai pas compris c'est qui du coup ? Moira ?

Linda Mayer

-

Il y a 9 mois

La réponse à cette question arrive bien plus tard !

Lulu_K

-

Il y a 9 mois

Le retournement de situation 😅 Dans quoi le directeur trempe pour avoir peur après tous ces noms cités 🧐 Après je trouve que ce chapitre nous déconnecte du côté coeur, on ne comprend pas trop ce qu'il se passe ni dans la tête, Ni dans le cœur de tes personnages...c'est plus informelle peut être un choix de ta part 🤷 Mais on terminé sur un note interrogative tout de même 👍

Linda Mayer

-

Il y a 9 mois

Oui, c’est un choix volontaire sur ce chapitre et précédent. Malone est en pilote automatique à cause du stress. D’où la décompression à la toute fin !