Linda Mayer L'associée Intronisation

Intronisation

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

Héloïse Outtier

-

Il y a 2 ans

programme sympathique

Méli

-

Il y a 2 ans

Je commence enfin ma lecture de ton histoire, comme promis :) Je suis scotchée par l'ambiance de ce premier chapitre. Moi qui déteste les descriptions habituellement, je n'ai pas eu envie de lire tes paragraphes en travers, tu maintiens l'attention de ton lecteur! J'ai remarqué que tu utilises souvent la négation dans tes tournures de phrases, mais cela ne m'a pas gêné. Quant à tes personnages, tu nous les présentes sans nous les présenter vraiment, ce qui est super parce que leur identité sont la clé de leur entrée en scène! On sent quand même bien le stress de Malone et la confiance affichée de son amie. Je comprends que cette dernière "gère" la situation et que ton héroïne se repose sur elle. Je me demande donc pourquoi Hazel prend Malone avec elle si elle stresse à ce point là (elle n'a pas l'air de maîtriser ce qu'elles s'apprêtent à faire...ce qui en fait le charme évidemment!). Je poursuis ma lecture avec plaisir !

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

Alors là ce n'est pas du tout à ça que je m'attendais en lisant ton résumé. J'imaginais plus qu'elles se retrouveraient dans un gang et qu'elle tomberait amoureuse du méchant garçon! Je suis contente de m'être trompée puisque ton histoire est encore plus mystérieuse. J'aime ta façon d'écrire, de décrire les choses sans en mettre trop.

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

comme elle est***

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est juste mon impression ou ces gentilles demoiselles sont en train de s'inviter de force dans ce congrès ?

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

Je dirais qu’elles s’invitent tout en délicatesse, Hazel a sorti sa meilleure robe après tout !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Force et délicatesse peuvent en effet coexister. Je poursuis ma lecture sous peu.

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

Super premier chapitre. Les descriptions sont très imagées. On ressent bien le stress de Malone, et on sent qu'elle se repose sur son amie pour gérer . Le texte est bien aérer, la lecture est facile. Je continue ☺️

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

L’avenir dira à quel point c’est judicieux de laisser Hazel gérer 🤣

AlexJigwood

-

Il y a 2 ans

Oh wow, c'est brillant. J'adore ta plume. Excellent nugget, tu n'avais pas menti ;).