John Wait Plein Cœur C9 Les Collants d'Ava

C9 Les Collants d'Ava

Tu as aimé ce chapitre ?

62

62 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Ava toujours aussi caractérielle et douce et... c'est vraiment qui impose le rythme, mais on sent qu'elle commence a paniqué. Elle est bientôt proche de ses limites. Je crois qu'elle va bientôt exploser. J'espère que Mirek va comprendre son mode d'emploi rapidement pour la calmer ( sinon faudra envisager la perfusion de morphine vu son état d'excitation de suricate). Alfred semble pas si doué que ça, il est même pas capable de rattraper Mirek qui est capable de perdre son 100 m contre une floppée du troisième âge. Moi je dis, il parle beaucoup, mais il est pas si bien que ça ce majordome. J'espère qu'on va voir longtemps Moustache, je l'aime bien lui ! Il a ce petit côté bon samaritain (ok il fait juste son boulot mais je l'aime bien quand même) et sympathie avec humour. Il apporte la légèreté dont on a besoin pour respirer, c’est un peu l’oxygène du chapitre ^^ !

cedemro

-

Il y a un an

Mais c'est qui cette Ava !?

Eva Boh

-

Il y a un an

👍🏻

Eva Boh

-

Il y a un an

Ça existe ce verbe ? 🤔

John Wait

-

Il y a un an

C’est un mot de ma mamie donc pour moi ça existe ˆˆ

Eva Boh

-

Il y a un an

Si c'est mamie qui le dit, alors je valide.

WildFlower

-

Il y a un an

D'accord, je croyais qu'elle savait ce qu'elle faisait mais en fait elle ne connait même pas le type XD

Coeur fondant

-

Il y a un an

Je me régale toujours ! C'est rythmé, ça pulse, mais surtout, les formules que tu nous lâches tout le long sont excellentes. Perso, j'ai le sourire vissé du début à la fin. :-)

John Wait

-

Il y a un an

Merci Cœur fondant ! Si ça te donne le smile, alors je suis content :)

Coeur fondant

-

Il y a un an

tout ce paragraphe est excellent !!!