John Wait Plein Cœur C7P.1 L'ange De La Mort

C7P.1 L'ange De La Mort

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Sacrée révélation ! Donc je n'étais pas loin à parler de drogue & mafia. Je me doutais bien que blondinet n'était pas très vif à parler, même si c'est un gros vantard : on sent qu'il manque d'organisation, il a jamais été confronté à la hiérarchie on a dû toujours tout lui passer. Peu étonnant avec un papa pareil : on évite de contrarier filson. Mirek risque de sacré ennuie à avoir presque convoler avec Ava. Mais je trouve qu'on ne ressent pas assez sa détresse, il se contente de décrire ce " marjordome ", on gagnerait à avoir un peu plus de ses émotions (coeur qui palpite ? jambes qui flageolent ? mains moites ? ). Là on reste trop dans sa pensée, ça manque un peu de visuel face à cet énergumène qui se prend pour l'Alfred de Batman ! Quant à Ava, on a aucune réaction, donc je suis mitigée. Je visualise bien Alfred (oui je l'ai renomé, j'aime pas Volco, ça me fait penser à Volvic et je trouve qu'il ne fait pas très peu alors qu'Alfred ça en jette ) mais peu le "couple".

Eva Boh

-

Il y a un an

Je reviens après une pause. C’est preuve que ton histoire me plaît car sinon je ghoste facilement, mon temps libre est bien trop limité (devenez adulte et faites des gosses, qu'ils disaient…). Toujours aussi drôle. J’aime beaucoup ta façon d’enfoncer le quatrième mur et de t’adresser au lecteur.

John Wait

-

Il y a un an

Merci beaucoup Eva ! Tu peux lire mon histoire à tes enfants pour les endormir si tu veux !

Eva Boh

-

Il y a un an

Mon grand de 12 ans est le roi de la catastrophe aérienne et des kalach, je suis sûre qu'il kifferait !

Eva Boh

-

Il y a un an

🤣

WildFlower

-

Il y a un an

As fuck!...

WildFlower

-

Il y a un an

?

Nana Page Apsara

-

Il y a un an

😂

AnnaK

-

Il y a un an

C'est le moment de se barrer...

Coeur fondant

-

Il y a un an

C'est super prenant mais par dessus tout, ce que j'adore, c'est la justesse et l'osmose des 2 héros. Et puis, ton sens du dialogue est super. ça sonne tellement juste, on s'immerge totalement avec eux. Top Top Top !!