John Wait Plein Cœur C6P.3 Mona & Booba

C6P.3 Mona & Booba

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Je ne m'attendais pas à la sincère envie d'Ava d'aller plus loin ! C'est intéressant son jeu de chaud-froid et la réponse d'humour de Mirek sur le vin. (Suggestion : il aurait pu jouer sur le côté : " j'espérais que je t'avais assez saoulé pour ça ! " ou une blague nulle sur l'éthanol, ça fonctionne toujours :p ). J'aime bien quand, à de rare de occasion, on a une adresse au lecteur dans le récit. Tu parviens à le faire avec assez d'élégance pour que ça ne choque pas et ne sorte pas de l'intrigue. Au contraire, ça fait une petite pause, un souffle, comme un mini cliffhanger. Un jeu assez intéressant. ( Même " yeux de démon " suivi de " jamais vu de démon " ; j'ai trouvé ça un peu lourd. Tu aurais pu jouer avec le vocabulaire des enfers (Styx (fleuve) ? Tartare ? Cerbère ? ) ou des démons connus comme Lucifer / Belzebuth / Balrog / Baal ... ). Sinon, fin intéressante qui créer l'attente.

John Wait

-

Il y a un an

Oui, clairement pour la répétitions de démon, c'est une bourde, ma douzième relecture n'a pas suffit.

cedemro

-

Il y a un an

Ils sont dans la m...

WildFlower

-

Il y a un an

Ah ben voilà, après les paroles sérieuses, les choses sérieuses vont démarrer ^^

John Wait

-

Il y a un an

C’est le début de la fin du début !

AnnaK

-

Il y a un an

Ouuuuuh c'est trop bien ce suspense !

Coeur fondant

-

Il y a un an

Je me régale !! :-)

John Wait

-

Il y a un an

Et tu me régales en retour !

Coeur fondant

-

Il y a un an

tout ce dialogue est excellentissime !! :-)

Eva Boh

-

Il y a un an

*sûrement