Gottesmann Pascal Pizza Tino Un service horrible

Un service horrible

Tu as aimé ce chapitre ?

86

86 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Euh... Il veut vraiment qu'ils mangent leurs pizzas ? 😳 silence ou pas. Il est sérieux ? Là y largement motif de les foutre dehors et c'est tout ou s'appeler les flics. En gros Tino préfère recevoir le paiement des pizzas que de protéger sa serveuse ? Ici aussi il faudrait mieux équilibrer la balance action/réaction car le niveau des gars est très très élevé (en tant que femme - pire encore sur mon lieu de travail - demander une pipe, sous-entendre que la femme est une pute - main aux fesses et le tout avec les réflexions misogynes en pagaille je ne laisserais pas passer et là le patron est au courant. Donc soit t'as un patron couille molle, mais c'est clairement pas le cas de Tino. Comme avec Maxime il attend trop pour intervenir ou les mecs sont trop hard core par rapport au contexte)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

La réaction de Tino vient au début du chapitre suivant mais, effectivement, il aurait pu agir tout de suite.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Avec un s

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Ce cliché...

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

On se demande bien pourquoi... Répétition du "mon pote" aussi.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Du coup il aurait mieux fallu que ce soit Benoit 😅

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Benoit aurait pu les recadrer en effet.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Je suis à peu près sûre que ça peut être considérée comme une agression sexuelle. Faudrait que je vérifie.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Ça peur l'être en effet.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

"Fait le troisième" pour éviter 2x le verbe "dire" et encore un "petit". Ça fait 3x le méme mot pour 3 personnes différentes. Il faut laisse ce tic de langage à un seule des clients