Gottesmann Pascal Pizza Tino La vérité éclate

La vérité éclate

Tu as aimé ce chapitre ?

91

91 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Le pire c'est qu'elle entre dans son jeu car je parie que lui il n'attend que ça qu'elle vienne le voir même pour l'engueuler.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Elle veut le prendre par surprise pour qu'il ait pas le temps de se préparer. Parce que c'est un malin.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Et la meuf aussi je parie !

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Ton correcteur orthographique s'est moqué de toi 😁 l'un des

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Répétition du verbe cacher

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Violents physiquement ? Parce que c'est déjà de la violence verbale, ensuite de la violence sexuelle et, non, tu peux insulter ta femme, l'humilier et la violer sans jamais lever la main sur elle à d'autres moments. C'est d'ailleurs ça tout le drame de beaucoup de couple dysfonctionnels, ils partent du principe que s'il n'y a pas de leur, pas de sang, pas de menace pour la vie? "Ça passe". Mais tu peut vivre un enfer psychologique. C'est d'ailleurs aussi l'argument que sortent parfois les hommes qui frappent et de retrouve devant le tribunal, en disant que leur femme leur faisait subir des violences psychologiques. Que la victime soit un homme ou une femme c'est chaud à prouver sauf à avoir des témoins. Il aurait pu se lâcher le Tino si elle voulait porter plainte. J'imagine en plus que d'autres clients ont dû voir la scène.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Effectivement, la violence peut être multiple et revêtir tout un tas de formes différentes. C'est bien de le rappeler.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Moi aussi

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Et le gars qui négocie comme en brocante 🤣

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

C'est vrai que l'arménienne a 17 euros il exagère 😛