Gottesmann Pascal Pizza Tino Nos ex

Nos ex

Tu as aimé ce chapitre ?

81

81 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

C'est bien qu'ils se parlent de leurs ex comme ça, et que Benoit évoque sans craintes ce qu'il a fait pour Sabrina et pour finir en prison. Par contre, Benoit ne dit nulle part que Sabrina a changé de physique depuis leur séparation, si ? Je te pose la question, parce qu'ensuite, dans la conversation qu'ils ont, tu fais comme si Aurore le savait... Je trouve bizarre qu'Aurore ne fasse pas, au moins en pensée, un parallèle entre son physique et celui de Sabrina, surtout si elle a quelques vues sur Benoit, comme si elle "évaluait ses chances" en quelques sortes. D'ailleurs, tout en rédigeant ce message, je me dis que ça peut être comme ça que Benoit évoque le fait qu'elle ait changé après leur séparation... Genre, Aurore dit qu'elle ne le pensait pas être attiré par ce genre de fille (comme pour aller lui tirer les vers du nez), puis Benoit rebondit en disant que non, en effet, mais qu'elle n'était pas du tout comme cela quand ils étaient encore ensemble...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Très bons conseils merci. Je les garde et ça améliorera grandement ce passage.

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

répétition ici

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

ça fait peu, pour des fringues de luxe, non ?

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

T'es pas la première à me le dire.

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Réplique de Tino ou de Benoit ?

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

J'ai déjà fait un pavé que Maxime, mais j'ai du mal à bien le cerner (enfin moi j'ai du mal à croire que les gens changent aussi radicalement d'attitude mais je suis assez naïve sur ce point et en même temps je cerne très bien les gens donc je ne suis jamais déçue). Je trouve que le lien snob = honte de sortir avec une serveuse = mais l'étudiante en anglais c'est cool est bien expliqué ici par Aurore mais tranche avec ce qu'on a vu au chapitre précédent où c'était "trop". En revanche insister aussi lourdement sur les physique de Aurore, Maxime et Sabrina me dérange beaucoup. Benoit et Aurore donnent vraiment l'impression d'être superficiels à chercher des femmes/mecs trophées. c'est triste.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Ils sortaient tous les deux avec des personnes très belles physiquement et ça c'est mal terminé. Donc, le physique, ils en sont revenu.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

C'est déjà costaud ne serait ce que pour un grand frère. C'était l'écart entre mon père et son frangin

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Encore le concours agricole de la plus belle pouliche