Gottesmann Pascal Pizza Tino Tu gâches ta vie

Tu gâches ta vie

Tu as aimé ce chapitre ?

122

122 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Je crois que je ne te l'ai pas écrit mais le titre de ton chapitre m'a fait penser à la chanson de Mika "Elle me dit". 😅😂 Bon je reprends ma lecture

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

J'y pensais pas mais, maintenant que tu le dis.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

J’ai laissé beaucoup de commentaires et je vois tes réponses, au fur et à mesure avec la page qui s’actualise donc je refais un point ici. Très intense ce chapitre, avec beaucoup d’informations clefs sur Aurore, mais aussi sur Benoit indirectement. Je réalise seulement maintenant que Benoit ment à propos de son emprisonnement. Si j’ai bonne mémoire il a volé des vêtements pour son ex, mais là il prétend que c’est pour violence aggravée pour faire peur à Maxime. C’est très rusé de sa part, même si dire des choses comme ça à un inconnu est très dangereux, ça pourrait effrayer des clients si ce connard ébruite l’information. Je pense qu’il faudrait revoir les dialogues pour que la dispute entre Maxime et Aurore soit plus progressive et mieux structurée. Je ne reviens pas sur le fait qu’il parle à Tino alors qu’il aurait dû le snober. Au début, il faudrait limiter les insultes. Par exemple, ne pas appeler « peste » Roxane, garder ça pour la fin, quand le gars sort de ses gonds. Essayer de rendre Maxime plus subtil au début de la dispute pour lentement le faire glisser vers l’odieux connard qui d’abord méprise son travail, puis son physique. Éventuellement, rajouter au début une mention sur ce physique justement. Il dit « joli petit cul » ce que je trouve très vulgaire, mais il devrait glisser un compliment plus gentil au début, pour dire « moi je te trouve magnifique ». Ensuite le « joli petit cul » qui là la réduit à une femme objet dans le resto de Tino, et l’apothéose du gros cul engraissé à la pizza.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Meilleure que sa mère donc :3

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Je pense que tu peux trouver une meilleure phrase, une punchline ou une réplique plus naturelle, qui exprime mieux sa sidération. "Non mais il est fou lui." "Non mais il est pas bien lui" un truc comme ça peut-être ?

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

T'as raison.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Non maiiiisss XD #bipolaire #mescouillesontdisparu

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Il se fait dessus dès que Tino arrive.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Petit détail : le "Ho" est commun à Tino et Benoit. Il faudrait le laisser pour un seul des deux personnages.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Là c'est clair. ^^