Gottesmann Pascal Pizza Tino Pense un peu à toi

Pense un peu à toi

Tu as aimé ce chapitre ?

84

84 commentaires

Nascana

-

Il y a 2 mois

On en apprend un peu plus sur les deux sœurs. Après, je trouve que ça arrive un peu rapidement le fait de vouloir la caser avec Benoît. Ou alors, ça pourrait être de manière plus subtile.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

C'est un peu une taquinerie entre les deux soeurs.

Elisa Antoine

-

Il y a 3 mois

Ce chapitre est super bien mené ! D'une, on découvre le lien puissant qui lie les deux soeurs et on comprend qu'elles sont tout l'une pour l'autre car, si Aurore est devenue la tutrice de sa cadette, on devine aussi que Roxane, a sa manière, prend soin de son aînée. Tes mots, justes et bien posés, permettent de dire toutes ces choses sans vraiment les dire et rendent le chapitre fluide malgré la teneur intense de ce que l'on y découvre. La mort des parents, qui les a fait souffrir toutes les deux; mais qui a finalement été une délivrance pour Aurore aussi, donc, qui semble avoir retrouvé une certaine forme de liberté avec son entrée dans la vie active. Ensuite, on devine une relation malsaine avec son ex (toxique ? à ce stade, la question se pose encore en tout cas...). Et enfin, on comprend que Roxane souhaite le bonheur de sa soeur, qui s'est (quelque part) sacrifiée pour elle. Et quelque chose me dit qu'on a une petite entremetteuse en devenir qui se dessine ici, non ? A suivre...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Effectivement, Roxane et Aurore sont plus unies que jamais et prennent soin l'une de l'autre. La mort des parents a été un cataclysme mais les deux s'en sont très bien sorti.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Plutôt celles qui lui conviennent non ? Le doctorat même en science c'est usant au bout d'un moment

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Tout à fait, celles qu'elle voudra.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Elle se lance des fleurs 😅 (même si c'est vrai)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Il faut le faire de temps en temps.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Parents

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Oui alors ça faut mieux le montrer parce que ça ne transparaît pas.