Gottesmann Pascal Pizza Tino Faire une bonne pizza.

Faire une bonne pizza.

Tu as aimé ce chapitre ?

85

85 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 3 mois

Ho, j'aime beaucoup la façon dont Tino fait le tampon entre Benoit et son père. c'est bien qu'il ait amené sa discussion avec son ami dans l'échange, ça permet de montrer à Benoît, mais aussi au lecteur, que le père n'est pas aussi froid qu'il y parait (même si quelques indices le laissaient déjà penser), mais qu'au contraire il veille au bonheur et au bien-être de son fils, même à distance. A travers des échanges bien dosés et bien amenés, on sent déjà une bonne ambiance se tisser entre les trois acolytes du restaurant et surtout, on devine en liminaire que Aurore est liée à cette Roxane de façon assez rapprochée... C'est très bien amené, juste en fin de chapitre, pour susciter la curiosité et faire tourner la page... Que je vais donc moi aussi aller tourner de ce pas...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

L'ambiance au restaurant est excellente effectivement et la plus grande chance de Benoît et d'avoir croisé la route de Tino, mais aussi celle d'Aurore.

Elisa Antoine

-

Il y a 3 mois

Il faisait souvent du lèche-vitrine avec sa Sabrina, mais quand même ! Celle-ci est originale donc je la note ! LOL

Nascana

-

Il y a 3 mois

Alors, je vais pinailler, mais je pense que tu ne m'en voudras pas. En général, la salle arrive plus tard. Surtout s'il n'y a pas de mise en place à faire. Donc Aurore peut arriver entre 10h et 11h. Pour le ménage, je pars du principe que c'est un petit restaurant qui fait une cinquantaine de couvert (sinon il faudrait une équipe plus grande). Donc la personne en salle doit réussir à gérer les plats et la plonge au niveau du service surtout si une deuxième personne l'aide. En imaginant qu'ils arrêtent de service à 14h, il est possible qu'ils partent à 14h30. Si tu as des questions, tu peux me MP, j'y répondrais avec plaisir. En attendant, Benoît est bien tombé. C'est un nouveau départ pour lui, en espérant que ça apaisera les tensions avec son père.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

OK pour Aurore, tu fais bien de pinailler parce qu'il faut que ce soit crédible. En effet, j'imagine une journée continue mais, comme le resto n'est pas grand, ça peut ne pas être le cas. Et t'as parfaitement raison pour le nouveau départ de Benoit. Quant à son père, il faudra peut être un peu attendre.

Nascana

-

Il y a 3 mois

En fait, je dirais que Tino peut arriver à 9h s'il fait la mise en place. Il part à la fin du service vers 14h15. Et revient soit vers 18h ou 18h30. Après, il faut penser aux jours d'ouverture du restaurant et au fait que les employés ne travaillent que 35h.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

<3 C'est le prénom de ma 2e fille

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Tu vas découvrir Roxane au prochain chapitre.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Tu peux enlever le "du" je pense

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Oh bah les jeunes névrosés psychorigides aussi ^^' dixit la trentenaire qui regarde toujours la carte pour prendre systématiquement la même chose